Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Leona Lewis > Leona Lewis se révèle dans son nouveau clip

Leona Lewis se révèle dans son nouveau clip

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
Plus glamour que jamais, la chanteuse britannique vient tout juste de révéler le clip de "Collide". Premier extrait de son troisième opus, Leona Lewis semble avoir tiré un trait sur l'affaire de plagiat portée à son encontre par Avicii.
Leona Lewis a tout pour elle : une voix exceptionnelle, un charisme certain et une classe indéniable. Avec neuf millions d'exemplaires vendus, son premier album "Spirit" l'a propulsé sur le devant de la scène et l'a aussitôt mis au niveau de ses consœurs Céline Dion, Mariah Carey et Christina Aguilera. Se cherchant tant au niveau musical que de son image, la belle a dérouté avec son album "Echo", pourtant de très bonne facture et d'une vraie diversité musicale. Les chanteuses à voix rencontrant des difficultés, Leona Lewis a souhaité ainsi démontrer qu'elle pouvait tout autant enflammer les dancefloors qu'une Rihanna. À l'inverse d'"Echo" écoulé à un peu plus de deux millions d'exemplaires, sa tournée a connu un véritable succès. Un album CD/DVD live suivit d'ailleurs ce spectacle.

Hésitant entre ces différents styles, l'artiste a plus que jamais la pression pour son troisième album prévu pour l'hiver. Elle vient tout juste de dévoiler le clip du premier single.

Découvrez le clip de "Collide" :


Produit par le Français Sandy Vee (lequel est à l'origine des derniers tubes de Rihanna "S&M" / "Only Girl (In The World)" ou encore de Katy Perry "Firework") et écrit par Autumn Rowe (qui a dernièrement écrit "Swagger Jagger" de Cher Lloyd), l'uptempo "Collide" a bien pour vocation de montrer une Leona Lewis plus que jamais déterminée à se rapprocher de ces artistes, et d'apparaître plus éloignée des véritables chanteuses à voix. Peu d'informations ont d'ores et déjà filtré sur l'opus à venir. L'artiste s'est contentée de le définir de la façon suivante : "Il sera énergique, profond et unique."

Nous vous en parlions il y a quelques jours dans cette news, le Avicii voulait assigner Leona Lewis en justice pour plagiat. Un arrangement a depuis été trouvé entre les deux parties et le DJ suédois est désormais crédité sur le nouveau titre de la diva britannique.

Découvrez le nouveau clip d'Avicii, "Fade Into Darkness" :
Pour en savoir plus, visitez leonalewismusic.co.uk/international/fr.
Retrouvez le clip de "I See You", titre-phare du film "Avatar" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter