Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lauv > Clip "I'm So Tired" : Lauv et Troye Sivan, blasés, s'incrustent dans des dates
Article mis à jour - samedi 16 février 2019 17:30

Clip "I'm So Tired" : Lauv et Troye Sivan, blasés, s'incrustent dans des dates (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Les deux popstars du moment, Lauv et Troye Sivan, s'allient sur un single séduisant : "I'm So Tired". Les deux artistes chantent leur ras-le-bol des "love songs" et s'immiscent entre des couples dans le clip. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le duo était attendu et il fait des étincelles. En unissant leurs forces sur "I'm So Tired", Lauv et Troye Sivan brillent après avoir marqué 2018. Le premier a sorti pas moins de 17 titres réunis sur une playlist intitulée "I Met You When I Was 18" (qui contenait notamment le tube "Chasing Fire") tandis que le second a sorti l'excellent "Bloom" qui s'est rapidement affirmé comme l'un des albums phares de la rédaction, avant de collaborer avec Charli XCX sur "1999". Leur rencontre ne pouvait donc qu'être explosive, comme l'explique Troye Sivan : « Nous étions en train de travailler ensemble quand cette chanson nous est apparue. Nous en sommes arrivés à ce duo par accident et rien ne pourrait nous rendre plus heureux ». « J'ai toujours été un grand fan de la musique de Troye et de son travail en général. Travailler avec lui est un véritable honneur. Quand nous avons écrit "I'm So Tired", il nous a semblé totalement naturel de le chanter ensemble » renchérit Lauv, de son vrai nom Ari.

Coldplay et Lorde pris pour cible


Le résultat est une pop song dans laquelle les deux chanteurs nous dévoilent leur ras-le-bol des chansons d'amour mièvres que l'on entend partout. « I'm so tired of love songs, tired of love songs / Tired of love songs, tired of love / Just wanna go home, wanna go home » chantent-ils en choeur sur le refrain entêtant du titre avant que Lauv poursuive, ironiquement : « Party, trying my best to meet somebody / But everybody around me is falling in love to our song ». Leurs principales cibles ? Coldplay et Lorde, dont les respectifs "Hurts Like Heaven" et "Buzzcut Season" sont directement cités : « Hurts like heaven, lost in the sound / Buzz cut season like you're still around / Can't unmiss you and I need you now ». Dans le clip accompagnant le titre, les deux chanteurs s'immiscent dans des rendez-vous galants, un air blasé sur le visage. La contre-programmation parfaite de la Saint-Valentin ! En parallèle, Lauv et Troye Sivan ont dévoilé une playlist de titres qui ont inspiré ce morceau et parmi lesquels on retrouve du Sade, Bon Iver, Ella Fitzgerald ou encore... Lorde.

Découvrez "I'm So Tired", le duo Lauv / Troye Sivan :
Suivez l'actualité de Lauv sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lauv sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter