Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lartiste > Clip "Mafiosa" : Lartiste se met à l'heure brésilienne avec Caroliina

Clip "Mafiosa" : Lartiste se met à l'heure brésilienne avec Caroliina

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après les tubes "Chocolat" et "Catchu", Lartiste profite de la sortie de son nouvel album "Grandestino" pour lancer son nouveau single "Mafiosa" avec Caroliina. Regardez le clip baigné de la chaleur du Brésil sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après plusieurs maxi et mixtapes, Lartiste sort son premier album en 2013. Le rappeur fait ses armes, collaborant avec Rim'K et signant sur le label de Maître Gims pour le projet "Maestro" en 2016. Quelques mois plus tard, c'est enfin l'explosion grâce à une chanson : "Chocolat" enregistré avec Awa Imani sur l'album "Clandestino". « Elle est sexy raffinée / Sexy raffinée / Cho cho chocolat / Cette go m'a tué, assassiné / Comme dans les films au ciné ». Tout le monde a chanté le refrain de ce tube de l'été, tandis que le clip vient de franchir le cap des 275 millions de vues sur YouTube. Devenu un véritable phénomène, Lartiste travaille d'arrache-pied sur la suite et il sort cette semaine son nouvel album "Grandestino", emmené par le hit "Catchu" et contenant des feats. avec Kaaris ou Gradur.

"Samba samba samba"


Pour accompagner la sortie de son album, Lartiste mise sur un nouvel extrait "Mafiosa", avec lequel il nous emmène dans un univers inédit. Sur un beat dansant, le rappeur insuffle une bonne humeur et une sensualité propres à la culture brésilienne grâce à la présence de la chanteuse Caroliina. « Eu tô bem / Tu também tá bem / Todo mundo aqui tá bem / J'suis avec mon mec tá tudo bem » lâche-t-elle avec détermination sur le refrain incendiaire de "Mafiosa", tandis que Lartiste raconte son histoire d'amour à cent à l'heure en mode Bonnie and Clyde. « Assim você me mata » glisse-t-il en clin d'oeil au tube "Ai se eu te pego" de Michel Teló. Dans le clip "Mafiosa", bolides côtoient danseurs de capoeira et danseuses de samba pour une fête torride sous le signe du Brésil où Lartiste et Caroliina affichent leur complicité. Samba samba samba !

Regardez le clip "Mafiosa" de Lartiste :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter