Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey dévoile le titre "Shades of Cool", extrait de l'album "Ultraviolence"

Lana Del Rey dévoile le titre "Shades of Cool", extrait de l'album "Ultraviolence"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Attendu le 16 juin, le deuxième album "Ultraviolence" de Lana Del Rey se dévoile petit à petit avec la mise en ligne cette semaine d'un nouvel extrait, succédant à "West Coast". La chanteuse nous propose d'écouter "Shades of Cool". De quoi booster les ventes de l'album en précommande sur iTunes !
Crédits photo : ABACA
Suite au succès qu'elle a rencontré avec son premier album "Born to Die" (2012), écoulé à plus de 460.000 exemplaires en France, Lana Del Rey sait qu'elle est attendue au tournant avec son successeur. La chanteuse américaine a fait le choix de surprendre avec le titre "West Coast", dévoilé il y a quelques semaines et bien armé avec plusieurs versions alternatives taillées pour les radios, ainsi qu'un clip tourné en noir et blanc, dans la continuité de ceux que l'Américaine a proposés par le passé. A quelques semaines de la sortie du disque "Ultraviolence", Lana Del Rey en propose un deuxième extrait.

L'album étant déjà disponible en précommande sur iTunes, l'interprète de "Video Games" a dévoilé sa pochette ainsi que sa tracklist, composée de onze pistes pour l'édition classique et quinze pour l'édition deluxe. On y découvre des titres évocateurs comme "Cruel World", "Black Beauty" et "Shades of Cool", nouvellement disponible sous réserve d'achat de l'album sur la plateforme dès aujourd'hui. Langoureux, le morceau fait encore une fois la part belle à la guitare, notamment sur un pont rock des plus surprenants. Agréable et envoûtante, cette chanson s'inscrit dans le sillage de "West Coast", en cela qu'elle met en relief une mélodie beaucoup moins évidente que celles écrites pour le premier album de Lana Del Rey. Elle serait le fruit d'une nouvelle collaboration avec le producteur Rick Nowels, déjà aux crédits de "Summertime Sadness" et "Young and Beautiful".

Ecoutez le nouveau titre "Shades of Cool" de Lana Del Rey :



Alors qu'elle sera en concert à Carcassonne le 17 juillet puis au Domaine de Saint-Cloud, en région parisienne, à la fin du mois d'août à l'occasion de la prochaine édition du festival Rock en Seine, Lana Del Rey était de passage en France vendredi dernier pour un show ultra-privé. La chanteuse s'est rendue au Château de Versailles pour le lancement des festivités entourant le mariage du rappeur Kanye West et de Kim Kardashian. L'artiste aurait empoché un chèque de près de 3 millions de dollars selon le site américain E!, et ce pour seulement trois titres en live.
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter