Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > "Meet Me in the Pale Moonlight" : un autre inédit de Lana Del Rey surgit sur le web

"Meet Me in the Pale Moonlight" : un autre inédit de Lana Del Rey surgit sur le web

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Lana Del Rey prépare activement la sortie prochaine de son deuxième album "Ultraviolence". Hélas pour elle, le disque est parasité par les fuites à répétition d'inédits. Les fans, eux, ne bouderont pas leur plaisir à l'écoute de "Meet Me in the Pale Moonlight", dernier morceau apparu sur la toile. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single "Ride"
Lana Del Rey a depuis réagi à la fuite du morceau. D'après l'un de ses tweets, celui-ci a été écrit il y a 4 ans pour un autre artiste. Le nouveau single, quant à lui, se nommera "West Coast" !


"Ultraviolence", c'est pour bientôt ! Il ne fait aucun doute que le deuxième album de Lana Del Rey se fera le compagnon des beaux jours de l'été. D'abord, parce que la période s'imbrique parfaitement dans l'univers vintage de la chanteuse, propice à l'évasion et à la mélancolie. Et même si de son propre aveu, ce nouveau disque sera « si sombre qu'il en est presque inaudible », la diva américaine a récemment confirmé notre théorie. Accostée par des fans dans les rues de Los Angeles, Lana Del Rey a glissé sans le vouloir que le projet atterrirait dans les bacs le 1er mai... avant de comprendre qu'elle était filmée !


Un nouveau titre fuite sur le web


Info ou intox ? Nul ne le sait. Comme d'habitude, Lana Del Rey contrôle rigoureusement son image et rien n'a filtré sur le successeur de "Born To Die". Ce nouveau disque est en tout cas l'un des plus attendus de l'année. Millionnaire aux Etats-Unis, le premier album de Lana Del Rey s'est exporté partout dans le monde et notamment en Europe, où il s'est classé numéro 1 des ventes au Royaume-Uni, en Suisse, en Norvège, en Grèce, en Allemagne, en Autriche, en Belgique et en France. A ce jour, 460.000 fans français se sont laissés envoûter par "Video Games", "Ride" et les autres titres tirés du répertoire nostalgique de l'artiste.

Assez paradoxalement, alors qu'elle gère sa promotion d'une main de maître, Lana Del Rey est depuis plusieurs mois la victime de fuites à répétition de ses démos. La raison ? Le disque dur de l'interprète de "Summertime Sadness" a été piraté à distance. Régulièrement, des inédits datant de l'enregistrement de "Born To Die" font donc leur apparition sur la toile et il y a un mois, ce ne sont pas moins de 7 titres qui ont surgi sur Soundcloud. Cette semaine, rebelote : la piste "Meet Me in the Pale Moonlight" fait son apparition. Plus rythmée qu'à l'accoutumée et soutenue par une guitare funky, la chanson semble déjà être passée par la case post-production. Il est cependant peu probable de la retrouver sur la version finale de "Ultraviolence". Dommage, car le titre s'avère très réussi !

Écoutez "Meet Me in the Pale Moonlight" de Lana Del Rey :
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter