Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : écoutez son nouveau titre "Body Electric"

Lana Del Rey : écoutez son nouveau titre "Body Electric"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Lana Del Rey a présenté le titre "Body Electric" à Los Angeles cette semaine, lors de ses trois concerts à l'El Rey Theater. Un morceau qui ne figure pas sur son album "Born To Die", succès en bacs. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Lana Del Rey
Si Lana Del Rey est l'une des reines des charts avec son premier album "Born To Die", sorti au mois de janvier, il lui reste encore des preuves à faire en matière de prestation scénique. Car l'interprète de "Video Games", qui a vendu plus de 200.000 exemplaires de "Born To Die" en France en à peine cinq mois, n'avait pas vraiment fait mouche lors de son apparition sur le plateau de la célèbre émission américaine "Saturday Night Live". Pas de vraie prestance et une interprétation aux limites de la justesse lui avaient valu de vives critiques de la part des médias.

Pour inverser la donne, la chanteuse donnait cette semaine trois concerts à l'El Rey Theater de Los Angeles. L'occasion pour elle d'interpréter ses derniers singles, multiples, mais également d'entonner un titre inédit, "Body Electric". Bien entendu, nombreux sont les fans à avoir filmé les trois derniers spectacles de Lana Del Rey, permettant à tous ceux qui n'étaient pas présents dans la salle de découvrir cette chanson qui s'inscrit pleinement dans l’œuvre de la chanteuse, planante et envoûtante pour certains, sans aucune valeur ajoutée pour d'autres. Dans "Body Electric", dont le titre est emprunté au recueil de poèmes "Leaves Of Grass" (Walt Whitman), Lana chante : « Elvis est mon papa, Marilyn est ma mère, Jésus est mon meilleur ami » selon Le Figaro.

Ecoutez le titre "Body Electric" de Lana Del Rey :



Des titres inédits, Lana Del Rey en stocke à la pelle. Car avant de publier l'album "Born To Die", la chanteuse avait en réalité travaillé sur un premier opus sorti en 2010 sous le pseudonyme de Lizzi Grant. Autant dire que les prochains concerts de Lana Del Rey pourraient bien être agrémentés d'autres titres inédits. La chanteuse a prévu de venir en France pour un concert annoncé comme étant unique. C'est sur la scène du festival des Eurockéennes de Belfort en juillet qu'elle reprendra sans aucun doute son nouveau single "National Anthem", tout juste envoyé aux radios.
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter