Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga et Tony Bennett à nouveau réunis pour les librairies Barnes & Noble

Lady Gaga et Tony Bennett à nouveau réunis pour les librairies Barnes & Noble

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Lady Gaga et Tony Bennett chantent et prennent même la pose pour Barnes & Noble, le grand libraire américain. Le tandem jazz se reforme à l'occasion d'une nouvelle campagne publicitaire.
Crédits photo : DR.
Un an après avoir joué les égéries H&M, en profitant par ailleurs pour promouvoir leur album de jazz "Cheek to Cheek", Lady Gaga et Tony Bennett se retrouvent. A l'heure où les rumeurs autour d'un nouvel album en duo fait débat au sein de la communauté de fans de la popstar, une seconde campagne réunissant les deux artistes s'apprête à faire grand bruit. En effet, le Wall Street Journal a révélé jeudi qu'ils ont été choisis pour braquer les projecteurs sur Barnes & Noble, une grande chaîne de librairies américaine. Celle-ci est renommée pour ses prix relativement compétitifs sur les best-sellers, et propose à la fois des magazines, journaux, DVD et même de la musique.

Un duo dévoilé le lundi 16 novembre


Cette campagne a pour vocation de construire « un lien affectif entre la chaîne et ses clients » a annoncé le président de la société Barnes & Noble, Leonard Riggio. « Les Livres physiques et numériques sont l'essence de ce que nous sommes » a-t-il déclaré. En s'octroyant les services de l'interprète de "Born This Way" et du crooner, il s'offre ainsi la possibilité d'attirer l'attention d'un très large public. Les deux artistes ont par ailleurs enregistré une nouvelle version de la chanson "Baby, It's Cold Outside" pour cette campagne. Maintes fois reprise, par Christina Aguilera, Michael Bublé ou encore Kelly Clarkson, elle l'avait déjà été par Lady Gaga il y a deux ans, avec Joseph Gordon-Levitt, pour l'émission télévisée "Lady Gaga and the Muppets' Holiday Spectacular" diffusée sur ABC. La nouvelle mouture partagée avec Tony Bennett devrait être dévoilé lundi 16 novembre.

Découvrez le spot publicitaire de la campagne Barnes & Noble :



Sans nouvel album, Lady Gaga reste sur le devant de la scène. Vue dans la saison 5 de la série "American Horror Story" actuellement diffusée, la chanteuse a également fait une apparition dans un clip tourné pour une autre campagne publicitaire. Elle a effectivement enregistré une reprise funk du titre "I Want Your Love" du groupe Chic de Nile Rodgers pour le styliste Tom Ford.
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter