Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lady Gaga > "I Can't Give You Anything But Love" : Lady Gaga et Tony Bennett en duo glamour
mardi 19 août 2014 14:03

"I Can't Give You Anything But Love" : Lady Gaga et Tony Bennett en duo glamour

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Cheek to Cheek", c'est le nom du nouvel album de Lady Gaga, enregistré avec la complicité de Tony Bennett. Attendu le 22 septembre dans les bacs, ce projet jazzy continue de se dévoiler avec "I Can't Give You Anything But Love". Écoutez un extrait du morceau sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Le nouvel album de Lady Gaga ? C'est pour très bientôt... le 22 septembre pour être précis ! Moins d'un an après le demi-échec de son troisième opus "ARTPOP", la popstar américaine sera déjà de retour dans les bacs. La rumeur avançait la sortie d'un "ARTPOP 2" mais ce projet, officiellement dans les cartons, est pour le moment mis en stand-by. Avec "Cheek to Cheek", la diva revient à ses premières amours : le jazz. Pour faire aboutir son idée, l'interprète de "Do What U Want" a décidé de collaborer à nouveau avec le crooner Tony Bennett, après le duo "The Lady Is a Tramp" qu'ils ont partagé sur l'album "Duets II" en 2011. « Lady Gaga m'a appelé d'Australie et elle m'a dit "Je veux faire un album jazz avec toi". Alors nous allons le faire avec Marion Evans, l'excellent chef d'orchestre. Nous allons avoir un grand album, ça va swinguer » révélait l'artiste de 87 ans, il y a deux ans.

Un avant-goût du disque événement nous a été présenté fin juillet, par l'intermédiaire du savoureux "Anything Goes", emprunté à Cole Porter. Pour lancer l'ouverture des pré-commandes de l'album, c'est la piste "I Can't Give You Anything But Love" qui est aujourd'hui dévoilée sur iTunes. Ce grand classique du jazz américain signé Jimmy McHugh a été chanté pour la première fois en 1928 par Adelaide Hall dans la revue "Blackbirds of 1928", immense succès de Broadway. A travers les voix en parfaite harmonie de Lady Gaga, puissante, et Tony Bennett, charmeur, le titre retrouve sa splendeur d'antan. Autre cadeau pour les fans, les deux artistes ont profité du moment pour dévoiler les pochettes des versions simple et deluxe de "Cheek to Cheek". Les habitudes sont tenaces : rétro oblige, Lady Gaga y arbore une perruque bouclée d'envergure tandis qu'un effet "papier journal" a été ajouté à la photo, signée Steven Klein. On aurait aimé davantage de simplicité sur le résultat final, trop papier glacé. Quoi qu'il en soit, les fans ne bouderont pas leur plaisir à retrouver la chanteuse dans un univers plus humble et authentique.

Écoutez un extrait de "I Can't Give You Anything But Love" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Tracklist de "Cheek to Cheek"



1. "Anything Goes"
2. "Cheek to Cheek"
3. "Don't Wait Too Long"
4. "I Can't Give You Anything But Love"
5. "Nature Boy"
6. "Goody Goody"
7. "Ev'ry Time We Say Goodbye"
8. "Firefly"
9. "I Won't Dance"
10. "They All Laughed"
11. "Lush Life"
12. "Sophisticated Lady"
13. "Let's Face the Music and Dance"
14. "But Beautiful"
15. "It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)"
16. "Bang Bang (My Baby Shot Me Down)" (Live from Jazz at Lincoln Center)
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter