Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > "Saturday Night Live" : Lady Gaga simule un acte sexuel avec R Kelly sur "Do What U Want"

"Saturday Night Live" : Lady Gaga simule un acte sexuel avec R Kelly sur "Do What U Want"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour fêter la sortie de son troisième album "ARTPOP", Lady Gaga a présenté pour la première fois l'émission humoristique "Saturday Night Live" le week-end dernier. Elle en a profité pour rythmer la soirée avec ses titres "Applause", dans une version jazzy, "Do What U Want", très sexy avec R. Kelly, et même "Gypsy". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture SNL
La semaine dernière, Lady Gaga a remis son titre en jeu en publiant son troisième album "ARTPOP". L'occasion pour la chanteuse de confirmer son talent et de frapper fort, après la déception d'un second opus, commercialement performant mais qui n'a pas vraiment mis en lumière d'autre tube que "Born This Way". Mais à cause de son extravagance, d'un égo trop présent et de nombreuses maladresses, son disque n'a pas été acclamé par la critique, saluant malgré tout sa capacité à captiver et à susciter toujours autant d'intérêt. Et justement, tout ce qui lui est reproché chaque jour a pu être mis au service de la comédie dans l'émission humoristique "Saturday Night Live", une institution aux Etats-Unis où des artistes comme Justin Bieber ou Justin Timberlake y ont leurs habitudes.

Regardez l'ouverture du "SNL" avec "Applause" :



Pour la première fois, le week-end dernier, Lady Gaga a eu l'honneur de présenter le show. Incontestablement, la chanteuse a mis le feu en se tournant en dérision, notamment lors d'une pastille où elle a chanté "Born This Way" alors qu'un bandeau en bas de l'écran, mentionnant "Express Yourself", a envoyé un nouveau clin d'oeil à sa guerre avec Madonna. Mais c'est en ouvrant le programme que Lady Gaga a su étonner en interprétant une version jazzy de son tube "Applause", dans une tenue très Marilyn Monroe, avant de se rendre dans le public et de questionner les spectateurs, se moquant allègrement de ses tenues de scène trop sexy. « Quand j'enlève mon pantalon dans le métro, je suis un pervers, mais si toi tu le fais sur scène, c'est de l'art ? » lui a notamment glissé un comédien. Ensuite, c'est avec R.Kelly que la popstar a enflammé le plateau au son de "Do What U Want"...

Regardez le live de "Do What U Want" par Lady Gaga et R. Kelly :



La prestation a fait beaucoup parler puisque Lady Gaga s'est montrée complètement déchaînée lors de ce live, durant lequel elle s'est frottée à R. Kelly, non sans rappeler la prestation choc de Miley Cyrus avec Robin Thicke, s'est agenouillée face à lui avant de finir allongée sur le sol, mimant un rapport sexuel... Autre moment fort de ce "Saturday Night Live" : la popstar a interprété pour la première fois son titre "Gypsy", co-écrit par RedOne, d'abord en piano-voix puis avec un orchestre live, se rapprochant de la version explosive de album. L'un des meilleurs moments de "ARTPOP" qui fait également son effet sur scène. Cette soirée, très suivie par le public outre-Atlantique, redonnera peut-être des couleurs aux ventes de Lady Gaga qui devrait entrer numéro un aux Etats-Unis avec 240 à 250.000 exemplaires... soit 75% de moins que "Born This Way" en 2011.

Regardez le live de Lady Gaga sur "Gypsy" :
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "ARTPOP".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter