Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga pousse un coup de gueule sur Twitter après le leak de son single "Applause"
lundi 12 août 2013 10:35

Lady Gaga pousse un coup de gueule sur Twitter après le leak de son single "Applause"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Décidément, ce week-end a été mouvementé pour les popstars. Après Katy Perry, qui a vu son single "Roar" fuiter sur internet, c'est Lady Gaga qui est montée au créneau puisque plusieurs extraits de son titre "Applause" se sont retrouvés en ligne. "Vous ne pouviez pas attendre ?".
Crédits photo : DR. / V Magazine
Lady Gaga n'est pas contente. Ce week-end, avec quelques heures d'avance, "Roar", le nouveau single de Katy Perry, a fuité sur la toile, ce qui a pressé sa maison de disques a le dévoiler officiellement pour contrer ce leak très attendu. Cependant, la stratégie de la chanteuse n'a pas été trop bousculée puisque son titre a été mis en vente sur iTunes aujourd'hui, comme prévu. Plus de peur que de mal donc. Mais l'interprète de "Born This Way", elle, semble avoir plus de soucis à se faire. En effet, son grand retour a été annoncé il y a un mois jour pour jour et l'artiste a révélé que son nouveau single "Applause" serait dévoilé au grand public le 19 août, et pas avant. A moins que, une fois encore, les internautes soient plus rapides... Et c'est évidemment ce qui est en train de se passer.

Ce week-end, alors que les fans de Katy Perry étaient en train d'écouter pour la première fois son nouveau single "Roar", les Little Monsters, eux, ont eu la grande surprise de voir apparaître en ligne quelques courts extraits du fameux "Applause". Quelques notes, sur une dizaine de secondes à peine, ont suffi à mettre les réseaux sociaux en ébullition. Probablement produit par le petit génie Madeon, un DJ français de 19 ans qui a récemment mis en ligne son nouveau titre "Technicolor", le morceau, visiblement très radiophonique, laisse entrevoir une production électro soignée, tandis que Lady Gaga répète « I live for the applause, applause. I live for the applause, applause ». Un leak qui n'a pas du tout été au goût de la chanteuse. Revenant de répétitions de danse, elle s'est aperçue de l'arrivée de son single sur la toile et n'a pas tardé à pousser un coup de gueule sur Twitter. « Mon Dieu, mais vous ne pouviez pas attendre, c'est trop un samedi de plus ? » a écrit l'interprète de "The Edge of Glory" en lettres capitales.

Souvenez-vous du clip "Just Dance" de Lady Gaga :



Plus tard, Lady Gaga, visiblement toujours remontée, a envoyé un message de soutien à Katy Perry. « Tu veux qu'on prenne quelques pelles et qu'on aille défoncer quelques hackers ? » a-t-elle écrit sur Twitter, tout en se montrant ravie de pouvoir écouter son titre "Roar", tout en regrettant l'accident dont a été victime le camion doré chargé d'annoncer la sortie prochaine de l'album "Prism" de Katy Perry. En effet, pour faire parler de son retour, l'interprète de "Teenage Dream" a lancé un semi-remorque sur les routes américaines, sur lequel est écrit : KATY PERRY - PRISM - 10.22.13. Malheureusement, le truck a été heurté par un autre poids-lourd dont le chauffeur était en état d'ivresse. Mais là encore, rien de grave, bien heureusement.

Maintenant, la pression monte encore un peu plus autour de ses deux retours très attendus, surtout qu'il y a fort à parier que l'intégralité du titre "Applause" de Lady Gaga sera en ligne dans les prochains jours... De quoi énerver un peu plus la chanteuse. L'album "ARTPOP", sur lequel ont collaboré Madeon ou encore Zedd, est attendu le 11 novembre.
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter