Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Blessée à la hanche, Lady Gaga annule le reste de sa tournée

Blessée à la hanche, Lady Gaga annule le reste de sa tournée

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il fallait s'y attendre. Alors que Lady Gaga révélait cette semaine devoir reporter trois dates de concerts à cause d'une blessure de scène, un communiqué officiel vient d'annoncer que les 21 shows restants du "Born This Way Ball" étaient annulés.
Crédits photo : Abaca
C'est la crainte que tous les fans de Lady Gaga partageaient. Avant-hier, la chanteuse annonçait sur Facebook que trois dates de son "Born This Way Ball" devaient être reportées à cause d'une inflammation des articulations, mais l'interprète de "Judas" estimait pouvoir repartir sur les routes dès mardi prochain afin de terminer sa gigantesque tournée passée par les plus grandes salles du monde. Mais il semblerait que les ennuis de santé de l'artiste soient plus inquiétants que prévu car ce sont finalement toutes les dates restantes de son tour de chant qui viennent d'être annulées.

Redécouvrez le clip de "Judas" de Lady Gaga:



Hier soir, dans un communiqué officiel, Live Nation Global Touring a annoncé que le "Born This Way Ball" n'aurait pas de suite. La représentation donnée à Montréal lundi dernier sera donc le clap final de la tournée de Lady Gaga. Après de nouveaux tests médicaux, il s'avère que la blessure de la chanteuse est plus sévère que ce qui avait été établi auparavant. Le document indique que l'icône souffre d'une déchirure à la hanche droite et qu'une opération est nécessaire afin de la soigner. L'acte chirurgical sera ensuite suivi d'une longue période de convalescence, indispensable pour que Gaga guérisse.

En incluant les trois dates qui devaient être reportées, Lady Gaga devait encore assurer 21 concerts aux Etats-Unis et au Canada avant de mettre un terme à son impressionnante tournée qui a débuté le 27 avril 2012 à Seoul, en Corée du Sud. Il y a deux jours sur les réseaux sociaux, la chanteuse, qui devrait publier son troisième album "ARTPOP" lors du second semestre 2013, avait fait son mea culpa auprès de ses fans. « J'ai caché une blessure de scène et une douleur chronique depuis un moment déjà, mais depuis le mois dernier ça a empiré » avait-elle écrit en confiant sa tristesse à l'idée de décevoir ses Little Monsters. « Après ma prestation d'hier soir je ne pouvais plus marcher et je ne le peux toujours pas » avait même assuré la popstar de 26 ans.
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album de Lady GaGa, "Born This Way".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter