Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Après Justin Bieber, Lady Gaga malade à son tour sur scène
lundi 08 octobre 2012 9:45

Après Justin Bieber, Lady Gaga malade à son tour sur scène

Par Charles DECANT | Rédacteur
Que se passe-t-il chez les stars ? La semaine dernière, des images de Justin Bieber vomissant sur scène faisaient le tour du monde. Et cette semaine, c'est au tour de Lady Gaga de se retrouver dans cette situation délicate. La star, en concert à Barcelone, a vomi en plein concert mais le show a continué.
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber aurait-il inspiré Lady Gaga ? La semaine dernière, le jeune Canadien inquiétait ses fans lors d'un concert aux Etats-Unis. Alors qu'il commençait à chanter une chanson de son dernier album "Believe", le jeune homme s'était retourné pour vomir, sur scène, incapable de courir jusqu'aux coulisses comme il l'avait fait trois mois plus tôt en France. Evidemment, l'incident avait été filmé par les fans du chanteur et avaient rapidement fait le tour du monde. Et cette semaine, une autre star internationale se retrouve dans la même situation.

Alors qu'elle était en concert à Barcelone ce week-end dans le cadre de sa tournée "Born This Way Ball", Lady Gaga a en effet elle aussi été prise d'un malaise. En pleine chorégraphie sur le titre "The Edge of Glory", la chanteuse américaine n'a en effet pas pu se retenir et a vomi devant son public, seul un danseur cachant maladroitement ce qui se passait derrière lui. Malade à plusieurs reprises, Lady Gaga a également involontairement confirmé qu'elle était soutenue par une bande vocale puisque les paroles "I'm on the edge with you" ont continué à retentir dans la salle de concert alors que la chanteuse était en train de vomir.

Mais peu importe son malaise, et contrairement à Justin Bieber qui était allé se rafraîchir quelques minutes après l'incident avant de venir terminer son concert, l'interprète de "Poker Face" a continué son show comme si de rien n'était, reprenant sa chorégraphie et sa performance. Mais son malaise pose, comme pour Justin Bieber, la question de sa santé. La star, dont les variations de poids ont fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines, en fait-elle trop ? En pleine tournée pour son "Born This Way Ball", qui l'emmènera sur les routes jusque mars 2013, la chanteuse travaille aussi sur son prochain album et le lancement de son parfum "Fame". Seule consolation : samedi soir était le dernier concert de la star jusqu'au 26 octobre prochain. De quoi lui laisser le temps de se reposer quelques semaines.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter