Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : voici à quoi va ressembler sa nouvelle tournée

Lady GaGa : voici à quoi va ressembler sa nouvelle tournée

Par Steven BELLERY | Rédacteur
La chanteuse américaine a débuté ce week-end sa tournée mondiale par l'Asie du Sud-Est. Après la polémique, place à la musique. Quels titres Lady GaGa chantera-t-elle sur cette tournée ? Les détails.


Alors que sa venue à Séoul ne plaisait à pas à tout le monde, que des chrétiens imploraient le ciel pour annuler le concert, que le show était interdit aux mineurs, le tout premier concert de la nouvelle tournée mondiale "The Born This Way Ball" s'est bien déroulé vendredi soir.

« Les 45.000 personnes du public pour la soirée d'ouverture de sa tournée mondiale au Stade olympique de Séoul ont signé pour un spectacle très divertissant, avec beaucoup de chant et des chorégraphies impressionnante ansi que beaucoup d'imagination pour les costumes et décors. La présentation a été étonnamment modeste pour une chanteuse qui est célèbre pour sa capacité à choquer. », soulignait ainsi le Korea Time, le lendemain du show, selon ladygaga-source.com.

Lady GaGa a débuté son concert par le titre "Highway Unicorn". La chanteuse est arrivée sur scène sur... une licorne « vêtue d'un costume futuriste et d'une coiffe en métal conçu par le créateur italien Giorgio Armani » (Korea Herald). Elle a enchaîné avec "Government Hooker", autre titre de son dernier album "Born This Way" paru il y a près d'un an. Le château que l'on voit sur l'affiche de sa tournée n'a été dévoilé qu'au troisième titre : "Born This Way", suivi de "Bloody Mary". Le premier "gold" n'arrive qu'ensuite, il s'agit de "Bad Romance" que Lady Gaga a chanté dans un costume blanc avec Beyonce qui apparaît en vidéo.

Après un petit discours, Lady Gaga a enchaîné vendredi soir avec "Fashion Of His Love", "The Queen", puis trois morceaux du premier album "Telephone", "Just Dance" et "LoveGame". Un peu d'action ensuite où GaGa débarque sur scène avec une moto pour l'électrique "Heavy Metal Lover" suivi du rock "Bad Kids". Premier moment "soft" du show, le titre "Hair" que la chanteuse a interprété au piano.

Ce sera la seule parenthèse acoustique du show. "Black Jesus † Amen Fashion", le single "You and I" et "Electric Chapel" sont venus réveiller le public. Autre single "Judas" précède dans la setlist "Americano", "Poker Face", "Alejandro", "Paparazzi", "Scheiße" et "The Edge Of Glory" qu'elle débute au piano avant de terminer en version single. Le titre "Marry The Night" a conclu le concert vendredi soir. Un show marqué par de nombreux titres du dernier album donc.

Selon les fans sur place, Lady Gaga n'a pas beaucoup dansé lors de ses premiers concerts. Elle serait même tombée deux fois vendredi soir selon le Korea Time.


Setlist du concert :
Highway Unicorn (Road to Love)
Government Hooker
Born This Way
Bloody Mary
Bad Romance
Judas
Fashion of His Love
Just Dance
LoveGame
Telephone
Heavy Metal Lover
Bad Kids
Hair (performed on piano)
Yoü and I
Electric Chapel
Americano
Poker Face
Alejandro
Paparazzi
Scheiße
Black Jesus † Amen Fashion
Rappel :
The Edge of Glory
Marry the Night
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter