Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : son concert au Stade de France confirmé, rendez-vous le 24 juillet 2022
lundi 07 mars 2022 16:52

Lady Gaga : son concert au Stade de France confirmé, rendez-vous le 24 juillet 2022

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Lady Gaga viendra bel et bien entonner ses plus grands tubes au Stade de France. Reporté à deux reprises, son concert à Paris aura finalement lieu le 24 juillet 2022, durant la tournée des stades du "Chromatica Ball" qui s'élargit à 15 dates. Toutes les infos !
Crédits photo : Polydor
La rumeur relayée par les Little Monsters après une mise à jour automatique des billets sur le site Ticketmaster était donc vraie. Après deux ans d'attente et deux reports, Lady Gaga prendra d'assaut la scène du Stade de France le dimanche 24 juillet prochain dans le cadre d'une tournée des stades d'été. « Bien que certaines parties du monde se remettent sur pied rapidement, d'autres ne sont pas encore prêtes. Donc, jusqu'à ce que nous puissions confirmer toutes les dates de la tournée à l'échelle internationale, nous devons reporter les spectacles de The Chromatica Ball à l'été 2022 » avait annoncé l'an dernier la popstar, hélas confrontée aux aléas de la pandémie de Covid-19, pour justifier ce long délai. Mais comme l'affirme Live Nation dans un communiqué, « le moment est enfin arrivé » !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Lady Gaga prête à faire une comédie musicale après "House of Gucci"

Huit nouvelles dates au programme


Et les fans qui ont répété en secret les chorégraphies de "Stupid Love" et "Rain on Me" avec Ariana Grande, afin d'être prêts le jour J, seront ravis d'apprendre que le "Chromatica Ball" prend de l'ampleur. En effet, huit nouvelles dates s'ajoutent aux sept concerts initiaux pour un total de 15 représentations qui investiront 14 villes à travers le monde. La tournée des stades de Lady Gaga débutera le 17 juillet à Düsseldorf, en Allemagne, et fera ensuite escale à Stockholm, Paris, Arnhem, Londres - seule capitale à bénéficier d'un deuxième show - Toronto, Washington, New York, Chicago, Boston, Dallas, Atlanta, San Francisco et Los Angeles. La superstar américaine promet « un spectacle pop grandeur nature » qui inclura « les tubes préférés des fans » et les premières interprétations de certaines chansons de son sixième album "Chromatica", entré numéro un des ventes en France en juin 2020. Avis aux fans les plus rapides, de nouveaux billets sont mis en vente !




Plus d'infos sur Lady Gaga sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter