Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > Clip "I Get a Kick Out of You" : Lady Gaga et Tony Bennett se retrouvent avec émotion

Clip "I Get a Kick Out of You" : Lady Gaga et Tony Bennett se retrouvent avec émotion

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lady Gaga retrouve Tony Bennett pour un nouvel album, "Love for Sale". Les deux artistes reprennent avec émotion et tendresse "I Get a Kick Out of You" dans un clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lady Gaga se remet en mode jazz. Alors que sa tournée mondiale "Chromatica Ball" a été reportée à 2022, la chanteuse publiera le 1er octobre prochain "Love For Sale", son nouvel album avec Tony Bennett. Six ans après le joli succès rencontré par "Cheek to Cheek" (disque d'or en France), la popstar américaine a eu envie de retrouver le crooner pour entonner 12 reprises de Cole Porter. « Le jour où nous avons sorti "Cheek To Cheek" en 2014, Tony Bennett m'a appelé pour me demander si je voulais enregistrer un autre album avec lui, pour célébrer cette fois-ci les chansons de Cole Porter. Je suis toujours honorée de chanter avec mon ami Tony donc j'ai évidemment accepté l'invitation » se réjouit Lady Gaga. Si cet album s'annonce classieux, il sera également rempli d'émotion puisqu'il s'agira du dernier disque de Tony Bennett qui, à 95 ans, lutte contre la maladie d'Alzheimer depuis plusieurs années.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clip rempli d'émotion


« Cela devient très difficile. Ce n'est pas amusant de se disputer avec quelqu'un qui ne vous comprend pas. Mais je me sens mal d'en parler parce que nous sommes plus chanceux que beaucoup de personnes atteintes par cette maladie » se désole Susan Benedetto, la femme du crooner qui assure que c'est seulement sur scène qu'il retrouve ses esprits : « Tony pouvait sembler désorienté à propos du lieu où il se trouvait. Mais quand il entendait la voix dire "Mesdames et messieurs, Tony Bennett !", il se transformait en showman, se mettait sous les projecteurs, tout en souriant et étant reconnaissant des applaudissements de la foule ». C'est d'ailleurs sur la prestigieuse scène du Radio City Music Hall de New York que Lady Gaga et Tony Bennett ont donné leurs ultimes représentations en duo mardi et jeudi.

Regardez le clip de "I Get A Kick Out Of You" :


A deux mois de la sortie de l'album "Love For Sale", un premier extrait a déjà été dévoilé : il s'agit de "I Get a Kick Out of You" que Cole Porter avait composé en 1934 pour la comédie musicale "Anything Goes". Un standard du jazz, notamment popularisé par Frank Sinatra, qui donne aujourd'hui lieu à un clip. Comme pour "The Lady Is A Tramp" ou "I Can't Give You Anything But Love", la vidéo de "I Get a Kick Out of You" a été filmée en studio, lors des sessions d'enregistrements de l'album. Au cours du clip, les deux stars apparaissent plus complices que jamais échangeant quelques sourires et accolades. Lady Gaga laisse même échapper quelques larmes face à son crooner d'ami. « Tony est toujours prêt » lance-t-elle malicieusement au début du clip.

Il y a quelques mois, Susan Benedetto s'est remémorée de la conception de l'album, non sans émotion : « La douleur et la tristesse sur le visage de Gaga étaient si claires à certains moments, mais pas autant que durant cet instant incroyablement émouvant durant lequel Tony a chanté un passage solo d'une chanson d'amour. Gaga l'a regardé derrière son micro, son sourire s'est transformé en frémissement, ses yeux s'humidifiaient, avant qu'elle mette ses mains sur ses yeux et se mette à sangloter ».
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter