Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : ses deux chiens ont été volés, elle promet une récompense de 500.000 dollars

Lady Gaga : ses deux chiens ont été volés, elle promet une récompense de 500.000 dollars

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Deux des chiens de Lady Gaga ont été volés mercredi soir à Los Angeles. Agressé par deux malfrats, leur promeneur a été blessé par balles et transporté à l'hôpital mais est désormais dans un état "stable". La chanteuse n'a pas encore réagi mais promet une récompense de 500.000 dollars pour retrouver ses bouledogues.
Crédits photo : Abaca
Deux des chiens appartenant à Lady Gaga, Koji et Gustav, ont été volés ce mercredi soir. Ryan Fisher, leur promeneur, se trouvait à West Hollywood, un quartier de Los Angeles, lorsque deux individus ont surgi et tiré plusieurs balles dans la poitrine du "dog-sitter", avant de prendre la fuite dans une voiture blanche en compagnie des deux bulldogs français de la chanteuse. La police de Los Angeles a indiqué être intervenue « après qu'un individu armé d'un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d'une trentaine d'années ». Transportée à l'hôpital dans un état grave, la victime serait aujourd'hui dans un état plus « stable ». Asia, la troisième chienne que l'employé de la star promenait a, quant à elle, réussi à prendre la fuite et été récupérée par la police, totalement effrayée. TMZ précise que pour l'heure, on ne sait pas si les deux chiens de Lady Gaga étaient particulièrement visés ou si les assaillants ont kidnappé au hasard à ces deux bulldogs.

Une récompense à la clé


La police a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins tandis que, toujours selon TMZ qui a publié une vidéo de l'agression, Lady Gaga veut offrir une récompense de 500.000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français Koji et Gustav. Elle a même mis en place une adresse mail à laquelle les gens peuvent écrire s'ils ont des informations sur ce qu'il s'est passé. Selon une source approchée par Entertainement Tonight, l'interprète de "Rain on Me" serait « hors d'elle » : « Ryan n'est pas seulement le promeneur de ses chiens mais aussi un ami. Elle est horrifiée par ce qu'il s'est produit. Ses chiens sont ses bébés et elle est complètement dévastée. Elle se complètement inutile étant donné qu'elle est en Italie, mais elle fait tout ce qu'elle peut et elle prie pour Ryan et [ses chiens] Koji et Gustavo ».





En effet, Lady Gaga serait actuellement à Rome pour le tournage du prochain film de Ridley Scott, "Gucci", dans lequel elle joue le rôle de Patrizia Reggiani, la femme qui a commandité le meurtre de son mari Maurizio Gucci. Si elle n'a pas encore réagi officiellement au drame survenu, la popstar et désormais actrice a pour habitude de partager des photos de ses chiens sur les réseaux sociaux et des les amener avec elle durant des événements publics.
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter