Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lady Gaga > Clip "Rain On Me" : Lady Gaga et Ariana Grande dansent pour sécher leurs larmes
vendredi 22 mai 2020 19:07

Clip "Rain On Me" : Lady Gaga et Ariana Grande dansent pour sécher leurs larmes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Lady Gaga et Ariana Grande créent l'événement avec leur duo "Rain On Me", extrait de l'album "Chromatica" à paraître la semaine prochaine. Après l'audio, les deux stars dansent sous la pluie dans leur clip tout juste dévoilé. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est le duo événement du moment. A une semaine de la sortie de son nouvel album "Chromatica", Lady Gaga a dévoilé ce matin le single "Rain On Me", partagé avec Ariana Grande. Une rencontre chargée en émotions pour les deux artistes. « Je lui ai demandée ce dont elle avait besoin, comment elle voulait faire les choses. (...) Elle a commencé à faire des choses très différentes avec sa voix. Et c'était le bonheur de deux artistes (...) C'était incroyable de la regarder faire (...) Cette femme a sans aucun doute subi des tests de vie vraiment difficiles, très durs. Et sa capacité à avancer. Quand on était en studio, je pleurais toujours et elle non » a expliqué la popstar sur les coulisses de l'enregistrement de cette chanson pop qui évoque les périodes difficiles rencontrées par les deux femmes. Hasard du calendrier ou non, "Rain on Me" sort d'ailleurs trois ans jour pour jour après l'attentat terroriste survenu à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester en 2017, qui avait coûté la vie à 22 spectateurs.

"Let it wash away my sins"


Numéro un dans 26 pays sur iTunes, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou l'Allemagne, "Rain On Me" a déjà convaincu les fans avec son beat house rappelant les tubes des années 90 et ses paroles inspirantes. « It's coming down on me / Water like misery / I'd rather be dry, but at least I'm alive / Rain on me, rain, rain » lancent Lady Gaga et Ariana Grande sur leur refrain taillé pour les dancefloors, plus fortes que jamais malgré les épreuves. A la surprise générale, Lady Gaga a annoncé que le clip de "Rain on Me" sortirait à 19 heures. Tout commence par Lady Gaga, au sol, sous une pluie de poignards dont l'un lui transperce la cuisse. La popstar trouve la force de se relever pour danser dans un décor post-apocalyptique avec son gang, tandis que l'on découvre Ariana Grande, des ailes de papillons dans le dos, entourée de danseurs. Les deux artistes se retrouvent alors pour se déhancher sous les gouttes de pluie, comme pour conjurer le mauvais sort. Un clip à l'énergie redoutable, rappelant celle de "Born This Way".

Regardez le clip "Rain on Me" de Lady Gaga et Ariana Grande :
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter