Lady GagaTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
vendredi 17 avril 2020 19:08
Lady Gaga se confie sur son concert caritatif "One World: Together at Home"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lady Gaga prépare un grand concert caritatif, intitulé "One World: Together at Home", prévu ce samedi 18 avril. La chanteuse se confie sur cet événement qui sera diffusé en direct sur France 2.
Crédits photo : Bestimage
Réservez votre soirée ! Lady Gaga prépare pour ce samedi 18 avril un grand concert caritatif, "One World: Together at Home". La chanteuse, qui a récemment annoncé avoir levé 35 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus, proposera donc une soirée musicale mondiale, qui rassemblera de nombreuses stars comme Billie Eilish, Stevie Wonder, Elton John, Paul McCartney, Idris Elba, Chris Martin de Coldplay ou David Beckham. La soirée, présentée par les trois stars des late shows Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon et Stephen Colbert, sera diffusée en direct sur YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, sur les chaînes américaines ABC, NBC et CBS mais aussi retransmise sur France 2, dans la nuit de samedi 18 au dimanche 19 avril, de 2 heures à 4 heures du matin, heure française. Pour les plus motivés, le programme débutera dans sa version longue dès 20h. "Nous voulons célébrer et encourager le pouvoir de l'esprit humain"« Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier qui sont en première ligne durant cette crise. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement. Je prie aussi pour ceux qui sont malades » a déclaré la chanteuse, très impliquée dans la lutte contre le Covid-19. A l'aube de l'événement, Lady Gaga prend à nouveau la parole dans un communiqué de l'OMS pour expliquer davantage le concept de son concert "One World: Together at Home" : « Nous voulons mettre en lumière la gravité de ce mouvement culturel historique et sans précédent. Et nous voulons célébrer et encourager le pouvoir de lesprit humain ». « A travers la musique, le divertissement et l'impact, ce live global va célébrer ceux qui risquent leurs propres vies pour sauver celles des autres » renchérit Hugh Evans, co-fondateur et PDG de Global Citizen. A LIRE : Lady Gaga interpelle Emmanuel Macron sur Twitter Mais avant tout, l'interprète de "Stupid Love" désire mettre en avant la musique et l'esprit de partage. « Nous récolterons de l'argent avant d'être en direct comme ça, quand nous serons en live, vous pourrez mettre votre portefeuille de côté, vous asseoir et profiter du concert que vous méritez tellement » expliquait-elle déjà il y a quelques jours. A noter qu'en plus de France 2, CSTAR et myCANAL diffuseront également le concert "One World : Together at Home" dans la nuit de samedi à dimanche.
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts. Podcast
11/10/2014
- Le 22 septembre dernier, Lady Gaga et Tony Bennett avaient donné rendez-vous aux journalistes européens à Bruxelles à l'occasion du lancement de leur album "Cheek to Cheek". Un virage à 180° pour la popstar que le public découvre sous un nouveau jour avec ce projet jazzy. Les deux artistes complices se son...
Lady Gaga : le clip dingue de "Disease"
Lady Gaga : quel score pour "Disease" ? Lady Gaga de retour avec "Disease" : écoutez ! Lady Gaga annonce son nouveau single "Joker 2" : ce réalisateur dézingue le film ! Joker 2 : succès ou flop pour Lady Gaga ? "Joker 2" : Joaquin Phoenix reprend Brel Lady Gaga : premiers chiffres pour "Joker 2" Lady Gaga vandalise la Joconde : son clip fou ! Lady Gaga annonce un nouvel album ! Lady Gaga tease... "LG 6.5" ! Film avec Lady Gaga : Camille Cottin balance ! Lady Gaga : on sait quand sort son album ! "Joker" avec Lady Gaga : les premières critiques |