Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > "Enigma" : Lady Gaga lance son incroyable résidence à Las Vegas (VIDEOS)

"Enigma" : Lady Gaga lance son incroyable résidence à Las Vegas (VIDEOS)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Lady Gaga vient de donner le coup d'envoi de sa résidence "Enigma" à Las Vegas. Devant des fans survoltés, dont Céline Dion, la popstar a interprété tous ses tubes, sans oublier "Shallow" issu du film "A Star Is Born". Regardez !
Crédits photo : Enigma
Après le carton du film "A Star Is Born" et avant la sortie de son nouvel album, confirmé pour 2019, Lady Gaga donnait rendez-vous à ses fans il y a quelques jours pour le lancement de sa résidence à Las Vegas. Baptisé "Enigma", le spectacle très mystérieux jusqu'au levé du rideau a tenu toutes ses promesses. Au sein du MGM Park Theater, devant plus de 5.000 fans, la popstar a retrouvé sa superbe en interprétant tous ses plus grands tubes dans une mise en scène futuriste. Et dès le début du show, Lady Gaga a frappé fort avec un enchaînement de trois hits : "Just Dance", "Poker Face" et "LoveGame". Tous issus de son premier album "The Fame", les titres ont évidemment ravi les spectateurs, complètement survoltés tandis que la chanteuse a tout donné en live, entourée de ses danseurs.

Regardez Lady Gaga chanter "Just Dance" dans les airs :



C'est dans les airs que Lady Gaga a fait son entrée au son de "Just Dance", débarquant depuis le plafond de la salle avec une perruque verte, vêtue d'une tenue scintillante et armée de son synthétiseur. Au-dessus de la foule, l'artiste a interprété son premier succès, avant de multiplier les pirouettes et les pas de danse dans la fumée. Ensuite, Lady Gaga n'a rien oublié parmi sa collection de tubes : "Alejandro", "Paparazzi", "The Edge of Glory", "Applause", "Telephone", "Judas", "Million Reasons" ou encore un final sur "Bad Romance" et "Born This Way". Mais l'une des prestations les plus fortes de la soirée restera celle sur "Sheiße" où Lady Gaga a pris le contrôle d'un robot géant au milieu des flammes pour un rendu des plus incroyables.

Regardez la performance de Lady Gaga sur "Sheiße" :



Evidemment, la chanteuse n'a pas pu faire l'impasse sur "A Star Is Born". En guise de conclusion de sa résidence à Las Vegas, c'est au piano que Lady Gaga a dit au revoir à ses fans en interprétant pour la première fois en live sa ballade "Shallow", normalement partagée avec Bradley Cooper. Vêtue d'un simple t-shirt, la popstar a sans doute délivré l'une des plus belles performances de la soirée. Pour couronner le tout, Lady Gaga a rendu hommage pendant son 2ème concert à Céline Dion, présente dans les gradins applaudir Lady Gaga à Las Vegas. Certains fans n'ont d'ailleurs pas hésité à la filmer en train de danser, complètement survoltée, à de nombreuses reprises.

Regardez Lady Gaga interpréter "Shallow" :








La setlist de la résidence "Enigma" de Lady Gaga


1. “Just Dance”
2. “Poker Face”
3. “LoveGame”
4. “Dance In The Dark”
5. “Beautiful, Dirty, Rich”
6. “The Fame”
7. “Telephone”
8. “Applause”
9. “Paparazzi”
10. “Aura”
11. “Sheiße”
12. “Judas”
13. “Government Hooker”
14. “The Edge Of Glory”
15. “Alejandro”
16. “Million Reasons”
17. “You And I”
18. “Bad Romance”
19. “Born This Way”
20. “Shallow”
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter