Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > "Til It Happens To You" : Lady Gaga, émue en live, s'offre une standing ovation (VIDEO)
lundi 21 décembre 2015 16:29

"Til It Happens To You" : Lady Gaga, émue en live, s'offre une standing ovation (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Élue "Femme de l'année" par Billboard, Lady Gaga a interprété sa chanson "Til It Happens To You", évoquant le viol, durant la cérémonie "Women in Music". Une prestation magistrale. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Lady Gaga finit l'année 2015 en beauté. En plus d'avoir eu les honneurs de la couverture du magazine Billboard, la chanteuse a été élue "Femme de l'année". « 2015, c'est l'année où j'ai fait ce que je voulais au lieu d'essayer de continuer à faire ce que je pensais que les gens attendaient de moi » s'est-elle félicitée dans une interview. Le 11 décembre dernier, Billboard a ainsi organisé la cérémonie Women In Music pour la récompenser ainsi que Selena Gomez, Fifth Harmony, Missy Elliott ou Lana Del Rey.

"Je peux écrire des chansons et je sais chanter"


Le show a été diffusé le week-end dernier et Lady Gaga a impressionné l'assemblée en interprétant "Til It Happens to You", évoquant le viol dont elle a été victime dans le passé. Après un discours de sa maman et un petit magnéto en son honneur, la popstar s'est installée derrière son piano, invitant les téléspectateurs à croire en leurs rêves. Habitée, émue et émouvante, Lady Gaga a fait gronder sa voix puissante, accompagnée de violonistes. Irréprochable vocalement, l'artiste a fait ressortir sa rage et une impressionnante palette d'émotions, motivant les invités à lui offrir une standing ovation bien méritée.

Regardez la prestation de Lady Gaga sur "Til It Happens to You" :



Très émue de recevoir son prix des mains de sa maman, Lady Gaga a fondu en larmes durant son discours. Elle en a profité pour présenter sa grand-mère au public, dénoncer le machisme de l'industrie, remercier ses parents pour le soutien et ceux qui n'ont pas cru en elle. « Vous m'avez donné le feu à l'intérieur mais je peux écrire des chansons et je sais chanter ! » a-t-elle ironisé.
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter