Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Lââm > "Tu me manques" : Laam rend hommage à sa meilleure amie sur un single électro
vendredi 27 mars 2015 10:10

"Tu me manques" : Laam rend hommage à sa meilleure amie sur un single électro

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant la sortie de son septième album, Laam effectue son retour avec le single "Tu me manques", dédié à sa meilleure amie disparue. Un texte émouvant posé sur une mélodie électro, à écouter en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Qu'on se le dise, Laam est de retour. En juin 2014, la chanteuse annonçait l'arrivée de son single "Tu me manques" mais finalement le titre a été réarrangé et sera en vente le 3 avril prochain. Distribuée par Warner Music France, la chanson est un cri du coeur de l'artiste à sa meilleure amie, disparue en 2012. « Comment vivre sans toi ? Tu me manques / Comment faire semblant ? Tu me manques / Sans toi, je ne sais plus vraiment où je vais / Je t'aime à tout jamais » chante Laam sur le refrain de son morceau électro et rutilant, que Pure Charts vous propose d'écouter en exclusivité.

Ecoutez un extrait de "Tu me manques", nouveau single de Laam :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Le style de "Tu me manques", décrit comme « électro-mêlo », devrait en surprendre plus d'un, puisque jamais Laam n'avait proposé de morceau lorgnant vers la musique électro. La chanteuse de 43 ans, dont la voix résonne toujours avec puissance, a voulu un « son international, à la Calvin Harris et Ellie Goulding », pour tenter de séduire le public. Et de « le faire danser intelligemment ». « Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup » a-t-elle estimé, interrogée par Pure Charts. "Tu me manques" annonce l'arrivée du septième album studio de Laam, dont les thèmes principaux seront « la vie, l'amour, la mort, la déception », attendu en fin d'année ou début 2016 en fonction du succès des singles proposés entre temps. « On n'est jamais sûr de rien. Je suis fière de ce que j'ai fait. Sur ma tombe, il y aura écrit 'Elle a fait ce qu'elle a pu' » a renchéri Laam.
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter