Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue se confie au Petit Journal : les attentats, son amour pour Paris... (VIDÉO)

Kylie Minogue se confie au Petit Journal : les attentats, son amour pour Paris... (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'elle doit se produire ce soir dans l'émission "Bercy fête ses 30 ans", Kylie Minogue était l'invitée glamour du "Petit Journal" hier sur Canal+. Très décontractée face à Yann Barthès, la popstar australienne a évoqué son amour pour la France avant d'interpréter la tendre ballade "Only You". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Canal+
La plus française des australiennes est de passage à Paris cette semaine. Pour assurer la promotion de son nouvel album de Noël "Kylie Christmas", en bacs depuis le 13 novembre, Kylie Minogue a accepté de faire partie des stars de la chanson célébrant les plus beaux moments de Bercy, la mythique salle parisienne. Mais avant de fouler ce soir l'immense scène de l'AccordsHotel Arena le temps d'un duo avec M. Pokora, la chanteuse de 47 ans a fait un détour par les studios de Canal+ pour venir enchanter le "Petit Journal".

"J'aurais aimé rencontrer Serge Gainsbourg"


Hier soir, c'est en toute décontraction que l'interprète de "Kiss Me Once" a fait son arrivée sur le plateau, moulée dans une robe rouge de circonstance, et s'est confiée sur divers sujets - à commencer par les attentats terroristes qui ont frappé la France. « J'étais abasourdie, triste. Je n'y croyais pas » a révélé la chanteuse, encore choquée par cette tragédie. C'est un texto de sa maman qui l'a prévenue du drame qui se déroulait dans la capitale, une ville qu'elle connaît bien puisqu'elle y a passé plusieurs mois lorsqu'elle se battait contre un cancer du sein en 2005. « Je me rappelle que j'adorais regarder les gens passer dans la rue » s'est-elle souvenue, confiant avec une pointe d'espièglerie que les hommes français sont « beaux et élégants ».

Découvrez l'interview de Kylie Minogue dans le "Petit Journal" :



Très à l'aise face à Yann Barthès, Kylie Minogue a même tenté quelques mots en français puis a confié son admiration pour Catherine Deneuve, « la reine », et Serge Gainsbourg. « J'aurais adoré le rencontrer » a assuré la chanteuse australienne, glissant au passage qu'elle adorait le pain au chocolat. Une interview fraîche et spontanée qui a ensuite laissé place à un joli moment de musique. Accompagnée d'un pianiste, Kylie Minogue a repris dans une version féérique le hit "Only You" de Yazoo (1982). Douceur, esprit de partage... Comment résister ?

Regardez Kylie Minogue chanter "Only You" au "Petit Journal" :
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Kylie Christmas" de Kylie Minogue sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter