Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kygo > "Nothing Left" : Kygo poursuit sa folle ascension avec Will Heard

"Nothing Left" : Kygo poursuit sa folle ascension avec Will Heard

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la tête de deux tubes de l'été avec "Firestone" et "Stole The Show", Kygo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le DJ norvégien dévoile son nouveau single "Nothing Left", enregistré avec le chanteur britannique Will Heard. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Paul Carter/Coachella
Kygo est la star montante du monde de l'électro. A 23 ans, ce DJ échappé des terres norvégiennes a fait craquer la planète entière avec ses morceaux tropical house à l'ambiance zen, parfaits compagnons des belles soirées d'été. Protégé d'Avicii et star du web pour ses remixes de Coldplay ou Ed Sheeran, le jeune Kyrre Gørvell-Dahll a décroché ce printemps son premier tube avec "Firestone", enregistré avec la complicité et la voix de Conrad Sewell. Immense succès en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni ou dans les pays de l'Est, cet hymne estival est grimpé sur la 5ème marche des meilleures ventes de singles en France. Mais son succès grandissant a vite été rattrapé par celui de "Stole The Show" ! Tout aussi envoûtant et sensuel que le précédent single de Kygo, le titre vient de ravir la couronne du Top singles français à Feder ("Goodbye"). Et son règne ne fait que durer puis son nombre de rotations sur les ondes radios explose...


Nouveau tube en vue ?


Bien déterminé à battre le fer tant qu'il est chaud, Kygo dégaine son nouveau single sur les plates-formes. Sur cette piste plus douce partagée avec le chanteur jazz britannique Will Heard, Kygo délaisse un temps sa flute de pan et son xylophone pour quelques notes de piano, de clavier et des envolées de violon. Si elle n'est pas aussi radiophonique et évidente que "Stole The Show", la chanson se révèle parfaite pour la saison. Reste à savoir si elle parviendra à séduire les foules avec son univers reposant. Sur le classement iTunes France, "Nothing Left" ne pointe qu'à la 45ème position. L'arrivée du clip viendra-t-elle booster ce démarrage plutôt timide ?

Écoutez "Nothing Left" de Kygo :
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter