Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip de "Stay" : Kygo s'engage pour l'amour universel
Article mis à jour - jeudi 18 février 2016 19:32

Clip de "Stay" : Kygo s'engage pour l'amour universel (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Fort de ses tubes "Firestone" et "Stole The Show", Kygo compte bien poursuivre sur sa lancée en 2016. Avant l'arrivée de son premier album, DJ norvégien réchauffe l'ambiance avec le single "Stay" enregistré avec Maty Noyes. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En décembre dernier, Spotify a fait les comptes : Kygo a été la révélation de l'année ! Sur le service de streaming suédois, le DJ norvégien est le premier artiste labellisé "découverte" à avoir franchi le cap du milliard d'écoutes. Il faut dire que le producteur de 24 ans a réussi à remettre au goût la tropical house, un genre qui a connu ses heures de gloire dans les années 2000 et qui est depuis tombé en désuétude. Avec leurs finitions d'orfèvre, les bombes "Firestone" et "Stole The Show" se sont transformés en tubes planétaires. Le premier, qui a fait un carton en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et dans l'Europe de l'Est, s'est invité dans le top 5 des meilleures ventes de singles en France. Son successeur, lui, a fait encore mieux : il a permis à Kygo de décrocher son premier numéro un dans l'hexagone.

Un Zénith de Paris en avril


Fort de ce succès, le jeune DJ entend bien pérenniser sa popularité en 2016 en publiant son premier album. Et pour contrer l'accueil discret réservé aux titres "Nothing Left" et "Here For You", partagé avec Ella Henderson, Kygo mise sur "Stay". Pas de panique : malgré son titre, ce n'est pas un énième remix du tube de Rihanna ! Cet inédit, le Scandinave l'a concocté avec la complicité de la chanteuse américaine Maty Noyes. Cette jeune artiste n'est pas encore très connue mais sa voix aérienne se conjugue à celle de The Weeknd sur la dernière piste de l'album "Beauty Behind The Madness" du Canadian, "Angel". Autrement dit, retenez bien son nom ! Imprégné d'un esprit caribéen, "Stay" conserve le même ADN que les autres morceaux de Kygo. Les fans s'en délecteront. Son clip, tourné en pleine nature sauvage, prône l'amour universel et met en évidence deux lesbiennes qui s'aiment et se déchirent pour mieux se retrouver, comme n'importe quel autre couple.

Découvrez "Stay", le nouveau clip de Kygo :



Autre bonne nouvelle : Kygo donnera prochainement son premier concert en France. Le DJ transformera le Zénith de Paris en brasier ardent le 12 avril 2016. Les billets seront mis en vente à partir du vendredi 11 décembre. A coup sûr, les clubbers ne manqueront pas cette occasion !
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter