Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > "Don't You Know" : Kungs continue de nous faire danser après le succès de "This Girl"
dimanche 26 juin 2016 17:29

"Don't You Know" : Kungs continue de nous faire danser après le succès de "This Girl"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la tête d'un tube mondial avec "This Girl", Kungs est sur sa lancée. Pour réchauffer l'été, le DJ français enchaîne avec le jazzy "Don't You Know", partagé avec Jamie N Commons. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Kungs ! A 19 ans seulement, le jeune DJ varois, de son vrai nom Valentin Brunel, est devenu un phénomène grâce au tube "This Girl". Emprunté au répertoire du groupe de jazz australien Cookin' on 3 Burners, ce remix deep house au doux parfum de vacances a fait danser la planète. Dans le sillage de la France, où le titre est resté numéro un des ventes durant deux semaines, c'est l'Europe toute entière qui a succombé : numéro un en Allemagne et en Belgique, deuxième au Royaume-Uni et en Autriche, "This Girl" est bien parti pour être l'un des tubes de l'été. Preuve supplémentaire ? Le single de Kungs est actuellement le titre le plus shazamé dans le monde !

"I'm gonna rock your body..."


La suite est donc pleine de promesses pour le jeune artiste toulonnais. Sa musique, « à écouter au bord d'une piscine avec un cocktail bien frais » selon ses dires, va pouvoir continuer de s'inviter dans toutes les playlists grâce à la parution d'un tout nouveau single. Pour prendre le relai de "This Girl" dans les pays où le morceau s'est déjà imposé, Kungs mise sur l'inédit "Don't You Know". Sur un air mêlant notes de guitare, beats électro et saxo jazzy, la voix de Jamie N Commons nous invite au lâcher prise. « I'm gonna rock your body » répète avec envie l'artiste folk britannique sur un refrain aérien.

Dans son clip rempli de soleil, Kungs chasse l'amour et tente de convaincre sa dulcinée qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Les pieds au bord d'une eau rose ou dans un désert de sel, entouré de danseurs, parviendra-t-il à la convaincre ?

Découvrez "Don't You Know", le nouveau clip de Kungs :
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter