KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mercredi 05 février 2014 19:30
Kesha prolonge sa rehab pour troubles alimentaires et annule sa tournée
Il y a un mois, la chanteuse Kesha est entrée de son plein gré en rehab pour soigner ses troubles alimentaires. Son entourage a accusé son mentor, le producteur Dr. Luke, d'être à l'origine de ses soucis de santé. Pour mener à bien son combat, Kesha a décidé de prolonger son séjour et d'annuler sa tournée américaine.
Crédits photo : Abaca
Kesha a toujours prôné l'acceptation de soi dans ses chansons, notamment au sein du texte de son tube "We R Who We R", sorti en octobre 2010 et classé numéro un du Billboard Hot 100. Mais finalement, la réalité a rattrapé la chanteuse américaine qui a décidé d'entrer en rehab pour prendre soin d'elle. « Je suis une militante du "Soyez vous-même et aimez-vous", mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment » a déclaré Kesha au site TMZ, confirmant être sur le point de « suivre un traitement pour surmonter (ses) troubles alimentaires ». Dans la foulée, sa maman, Patricia Rose, s'en est pris au producteur Dr. Luke, l'accusant d'être à l'origine des soucis de santé de l'interprète de "C'mon". « Dr Luke lui répétait qu'elle devait se remettre en forme, perdre du poids et ce genre de trucs. Elle faisait du sport, suivait un régime et faisait tout ce qu'elle pouvait, mais elle ne mincissait pas assez vite » a-t-elle dénoncé dans People, ajoutant qu'il aurait qualifié la chanteuse de « put*** de réfrigérateur » sur le tournage du clip de "Die Young" (2012). Ce que le producteur a évidemment nié en bloc. Entrée en cure le 3 janvier dernier, Kesha ne devait à l'origine y rester que 30 jours. « Je serai de retour très bientôt et plus en forme que jamais » a-t-elle posté, par le biais d'une amie, sur son compte Twitter, avouant qu'elle menait un combat « très difficile mais nécessaire ». Et visiblement, l'interprète de "Timber" va avoir besoin d'un peu plus de temps que prévu. "J'ai besoin de reprendre ma santé en main"En effet, Kesha a décidé de prolonger son séjour en rehab afin de mener à bien sa guérison, quitte à annuler sa tournée américaine prévue en mars et en avril prochains. « J'étais si impatiente d'honorer ces dates mais j'ai besoin de suivre l'avis de mes médecins et de reprendre ma santé en main » a confié la chanteuse américaine de 26 ans dans une communiqué de presse, relayé par Billboard. Cependant, à en croire le site officiel de Kesha, seuls deux shows étaient prévus prochainement. Peut-être que le succès de "Timber", son duo avec Pitbull, aurait pu motiver l'annonce d'autres concerts... Ensuite, l'interprète de "TiK ToK" a tenu à remercier ses fans : « Je n'aurais pas pu faire tout ça sans vous tous. J'ai hâte de revenir encore plus forte que jamais sur ma prochaine tournée ». Le rendez-vous est pris ! Regardez le clip "Timber" de Pitbull et Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |