KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mercredi 22 janvier 2014 10:50
Depuis sa rehab, Kesha adresse un message à ses fans : "Je serai bientôt de retour"
Entrée en rehab en début de mois pour soigner ses troubles alimentaires, Kesha a tenu à adresser un message à ses fans sur son compte Twitter. Par le biais d'une amie, l'interprète de "Timber" a remercié son public de son soutien et a annoncé son comeback imminent : "Je serai de retour très bientôt et plus en forme que jamais".
Crédits photo : Abaca
Kesha vit actuellement le paradis et l'enfer. La chanteuse américaine est en effet à la tête d'un tube planétaire avec "Timber", son duo avec Pitbull. Une renaissance bienvenue pour celle qui a essuyé un échec cuisant avec son deuxième album "Warrior". Numéro un du Billboard Hot 100 depuis deux semaines, le morceau a déjà séduit plus de 2,5 millions de fans aux Etats-Unis, tandis qu'il s'est également accroché en pole position dans de nombreux pays européens, comme au Royaume-Uni. En France, la chanson dance et country, reprenant un sample de "San Francisco Bay" de Lee Oskar, grimpe de semaine en semaine, et s'est déjà offert un top 10. Mais il lui sera sans doute difficile de déloger "Happy" de Pharrell Williams ou encore "Dernière danse" d'Indila. En parallèle de ce succès surprise, Kesha a rencontré des difficultés dans sa vie personnelle. Elle l'a déjà annoncé dans le passé, Kesha n'a eu aucun contrôle créatif sur son deuxième album "Warrior", et elle a même été « forcée » à chanter le titre "Die Young". « Je ne veux pas continuellement proposer la même chanson et devenir une parodie de moi-même » a confié l'interprète de "Your Love Is My Drug", soutenant une pétition lancée par ses fans à l'encontre de son producteur Dr. Luke. Car entre lui et la popstar, rien ne va plus. « Dr Luke lui répétait qu'elle devait se remettre en forme, perdre du poids et ce genre de trucs. Elle faisait du sport, suivait un régime et faisait tout ce qu'elle pouvait, mais elle ne mincissait pas assez vite » a confié Patricia Rose, la mère de Kesha, au magazine People. Des pressions qui ont poussé la chanteuse à devenir boulimique. De son plein gré, elle est entrée en rehab le 3 janvier dernier afin de se soigner. "Je serai de retour plus en forme que jamais"« Je suis une militante du "Soyez vous-même et aimez-vous", mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment » a déclaré Kesha au site TMZ, avant de prévenir qu'elle serait injoignable et concentrée sur sa santé durant trente jours. Mais l'interprète de "C'mon" n'a pas résisté longtemps à l'envie de donner des nouvelles à ses Animals. « Elle vous dit "MERCI. BEAUCOUP. Je pleure de joie grâce à tout l'amour, les lettres et votre soutien" » a posté une amie de la chanteuse sur son compte Twitter, auprès de ses 3,5 millions d'abonnés. « "Je serai de retour très bientôt et plus en forme que jamais" » a-t-elle assuré par le biais de son amie, n'ayant pas d'accès à internet depuis sa cure. Dans la foulée, Kesha a également remercié son public de l'accueil réservé à "Timber" : « "Putain, c'est génial Animals. On fait la fête!!!!" ». Avec modération. Regardez le clip "Timber" de Pitbull et Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |