KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mercredi 29 mai 2013 11:32
Ke$ha et will.i.am dévoilent le clip du single "Crazy Kids"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Après "Die Young" et "C'mon", c'est le titre "Crazy Kids" qui est chargé d'assurer l'exploitation du nouvel album de Ke$ha. Pour sa sortie en single, l'artiste américaine a invité will.i.am à poser sa voix sur le titre, mais pas pour le tournage de son clip, fraîchement dévoilé. Le producteur américain a une fois encore recours aux hologrammes !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Très attendu, le deuxième album "Warrior" de Ke$ha ne séduit pas autant que prévu. La chanteuse américaine a conquis le cur d'à peine 400.000 auditeurs depuis le mois de décembre 2012, dont moins de 5.000 en France. Et ce malgré le succès du premier extrait "Die Young" ! Depuis, la chanson "C'mon" a été proposée aux radios, sans susciter de grand enthousiasme auprès des programmateurs. Le titre "Crazy Kids" lui succède désormais, même s'il n'a pas encore été envoyé aux programmateurs français. Outre-Atlantique, le titre ne brille pas pour le moment, malgré sa nouvelle version partagée avec will.i.am. Peut-être que son clip apportera le soutien nécessaire pour qu'il devienne le nouveau tube de Ke$ha. La vidéo, dévoilée cette nuit sur le site de MTV, met en relief la chanteuse dans tous ses états, tantôt sensuelle les cheveux lâchés, tantôt vulgaire avec ses nombreux colliers couleur or et ses grimaces successives. Entourée par deux chiens de garde sur un canapé, ou jouant autour d'une piscine avec plusieurs danseurs à ses côtés, Ke$ha a fait simple. Quant à will.i.am, il fait une brève apparition par hologramme, en tenue de scaphandrier. Découvrez le clip "Crazy Kids" de Ke$ha (feat. will.i.am) : Ce n'est pas la première fois que will.i.am a recours aux hologrammes dans un clip. C'est le cas pour celui de son dernier single "#thatpower", enregistré avec Justin Bieber. Le jeune Canadien n'est pas parvenu à dégager un créneau dans son emploi du temps surchargé. Actuellement en tournée mondiale pour défendre les couleurs de son dernier album "Believe", Justin Bieber fait une simple apparition par hologramme dans ce clip très régulièrement diffusé sur les chaînes de télévision musicales. will.i.am veut s'imposer sans les Black Eyed PeasBien que sa présence ne soit pas des plus remarquables dans le clip de "Crazy Kids", will.i.am est vu. Et c'est dans doute ce qui compte le plus pour le leader des Black Eyed Peas, qui publiait le mois dernier son quatrième album solo avec lequel il compte bien s'imposer durablement. Sorti le 25 avril, "#willpower" a déjà été défendu par les singles "This is Love" (feat. Eva Simons) et "Scream & Shout" (feat. Britney Spears). Plus récemment, "#thatpower" a pris le relais en radio, et la chanson "Fall Down", partagée avec Miley Cyrus, est annoncée comme étant son prochain extrait. Autant de titres aux allures de tubes, taillés pour les radios, qui seront joués en live le 1er décembre a Zénith de Paris. Un concert unique en France pour will.i.am, qui n'est pas attendu le 16 juillet au Trianon, pour le concert parisien de Ke$ha.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |