KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mardi 19 mars 2013 10:48
Ke$ha en concert au Trianon de Paris le 16 juillet 2013
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Bonne nouvelle pour les fans de Ke$ha. L'interprète de "Die Young", "TiK ToK" et "C'Mon" reviendra fouler la scène du Trianon de Paris le 16 juillet prochain, pour porter son deuxième album "Warrior". La billeterie est déjà ouverte !
Crédits photo : Abaca
Les temps sont durs, même pour Ke$ha. La chanteuse revenait sur le devant de la scène en fin d'année dernière avec son deuxième album "Warrior", très attendu par les fans et porté par le single "Die Young". Celles et ceux qui avaient succombé à ses tubes festifs et radiophoniques comme "TiK ToK", "Your Love Is My Drug" ou "We R Who We R" ont été récompensés par un disque aussi fou et déluré que le précédent. Pourtant, les ventes ne sont pas celles espérées, et ce aux quatre coins du globe. Empêtrée dans une polémique sur le texte de son single, lors de la fusillade de Newtown, aux États-Unis, la chanteuse a récemment proposé le clip de "C'Mon", en vain. Si "Die Young" est devenu un succès, non sans mal, il n'a pas atteint les sommets des précédents singles de Ke$ha. En France, le morceau a mis du temps à se hisser en 12ème position des meilleures ventes, mais heureusement il est devenu son troisième top 10 au Royaume-Uni et s'est écoulé à plus de 2 millions de copies aux États-Unis. Peu présente sur notre territoire afin d'assurer la promotion de "Warrior", la chanteuse américaine n'a pas oublié Paris dans l'agenda de sa tournée mondiale, qui aura lieu cet été. En effet, l'interprète de "Take It Off" a choisi le Trianon pour faire vibrer le public français au son de ses mélodies effrénées, et c'est le 16 juillet 2013 qu'elle lui donne rendez-vous. La billeterie vient de s'ouvrir, et une place vous coûtera 34 euros. Re-découvrez le clip de "C'Mon" de Ke$ha : Les fans de Ke$ha seront ravis de cette nouvelle, d'autant qu'ils ont déjà eu la chance d'aller applaudir leur idole dans cette salle parisienne, située non loin du quartier de Pigalle, en décembre 2010, tout au début de sa carrière. Le show n'avait duré que 45 minutes mais la chanteuse avait joué le jeu avec ses danseurs et ses quelques tubes en poche. Le titre "C'Mon", deuxième extrait de l'album "Warrior", mais aussi "Supernatural", qui pourrait être le prochain single, ou encore "Crazy Kids", co-écrit avec will.i.am, résonneront lors de ce concert très attendu. Son premier album "Animal" s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |