KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
vendredi 16 novembre 2012 17:52
Ke$ha dévoile le titre festif "C'mon" pour ses fans
Après le succès de son premier album "Animal", paru en 2010 et rempli de tubes, la chanteuse Ke$ha reviendra le 3 décembre avec "Warrior". Alors que "Die Young" squatte le haut des classements aux Etats-Unis, écoutez l'inédit "C'mon" !
Crédits photo : Abaca
Son deuxième album "Warrior" ne sera dans les bacs que dans deux semaines mais Ke$ha est déjà dans les starting blocks. Après avoir dévoilé le premier extrait "Die Young" en octobre, et son clip torride la semaine dernière, la chanteuse trash, qui publie en parallèle son autobiographie, a offert "C'mon", un nouvel extrait de son disque, à ses fans via son compte Twitter. Ecoutez le titre "C'mon" de Ke$ha : Les admirateurs de la pop-star vont encore pouvoir danser en écoutant "C'mon". Produit par l'équipe de choc Dr. Luke, Benny Blanco, Max Martin et Cirkut, le son rappelle la fraîcheur de ses premiers titres et s'intègre parfaitement à l'univers pop, festif et explosif de Ke$ha. Accrocheur à souhait, le morceau prône encore une fois la liberté sexuelle et l'envie de danser jusqu'au bout de la nuit. "C'mon" allie le phrasé percutant de la chanteuse, notamment sur des passages parlés, à ses paroles légères et les fameuses répétitions, qui ont fait son succès jusqu'ici. Les premiers extraits de "Warrior", dont "Supernatural" dévoilé plus tôt, promettent donc le meilleur, et annoncent un deuxième album dans la lignée du précédent, véritable usine à tubes entre "TiK ToK", "Your Love is my Drug" ou encore "We R Who We R". Nate Ruess, le leader du groupe fun. a co-écrit "Die Young", will.i.am a co-signé "Crazy Kids" et Iggy Pop partagera avec elle le duo "Dirty Love". "Animal", le premier disque de Ke$ha s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Ke$ha, "Animal", cliquez sur ce lien. Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |