KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
samedi 30 décembre 2017 9:30
"This Is Me" : Kesha dévoile une ballade épique pour le film "The Greatest Showman"
En salles le 24 janvier, le film "The Greatest Showman" avec Hugh Jackman s'offre une bande originale épique et haute en couleurs défendue notamment par le titre "This Is Me", une ballade au piano interprétée par Kesha. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Connaissez-vous l'histoire de Phineas Taylor Barnum ? Ce nom ne dira sans doute pas grand chose au public français aux Etats-Unis, il est synonyme de légende. Parti de rien, ce visionnaire est devenu célèbre en créant les freak shows et le cirque Barnum dans les années 1870, révolutionnant la manière d'aborder le spectacle. Grâce à son sens des affaires affûté (il s'auto-proclamait le "prince des charlatans"), l'homme a su créer une entreprise prospère qui lui vaudra le surnom de "The Greatest Showman on Earth". "The Greatest Showman", c'est justement le nom que porte le biopic consacré à la vie extraordinaire de P.T Barnum. Pour incarner toute la démesure du personnage, Hugh Jackman s'est mis à pousser la chansonnette, lui qui s'était déjà frotté à l'exercice dans "Les Misérables" (2012) de Tom Hooper. On s'en souvient, l'acteur australien avait ouvert en 2009 la cérémonie des Oscars dont il assurait la présentation par un numéro de comédie musicale qui était resté dans toutes les mémoires. Autant dire que le rôle lui va comme un gant ! Une BO magistraleLa bande originale de "The Greatest Showman" est donc portée par les voix de son casting, qui réunit autour de Hugh Jackman les comédiens Zac Efron, Michelle Williams, Rebecca Ferguson et Zendaya. Avant sa sortie dans les salles obscures françaises le 24 janvier, vous pouvez déjà réviser et apprendre les paroles des chansons écrites et composées par Pasek & Paul ("City of Stars" de "La La Land", c'était eux). Entre "A Million Dreams" et "Rewrite the Stars", la chanson "This Is Me" pourrait bien sortir du lot. Interprétée par Keala Settle, elle en lice pour remporter le prix de la Meilleure chanson originale aux Golden Globes - en attendant les nominations pour les Oscars. Afin de braquer les projecteurs sur le titre et le faire découvrir au grand public, la production a eu la bonne idée de proposer à Kesha de poser sa voix sur une version alternative. Revenue en grâce avec l'album "Rainbow" à l'été dernier, la popstar américaine dévoile une interprétation intense et habitée qui sied parfaitement à cette ballade au piano. « This is brave, this is proof / This is who I'm meant to be, this is me »... Superbe ! Ecoutez "This Is Me" de Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |