Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah revient et tente un virage électro sur son single "Avec toi"
vendredi 18 janvier 2013 9:42

Kenza Farah revient et tente un virage électro sur son single "Avec toi"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Même si Kenza Farah avait émis le souhait d'arrêter sa carrière suite à un clash avec Léa Castel, la chanteuse est revenue à la raison et s'offre un second souffle avec son nouveau single club, "Avec toi". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Kenza Farah a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps, il est vrai assez peu pour sa musique. Même si son quatrième album "4 Love" est toujours dans les bacs et que "Coup de cœur" (Top 16), son duo avec le rappeur Soprano, continue de tourner sur les ondes, la demoiselle a bien failli tout arrêter. Suite à une altercation avec Léa Castel, la chanteuse s'était déclarée « écœurée » par le show business et avouait ne plus avoir la force de continuer. Heureusement pour ses fans, l'artiste originaire de Marseille a changé d'avis et vient d'envoyer "Avec toi" aux radios françaises.

Écoutez le nouveau single de Kenza Farah, "Avec toi" :



Preuve que Kenza Farah a plus que jamais besoin d'un renouveau. Un second souffle qu'elle recherche aussi dans sa musique puisque ce single, l'un des titres les plus radiophoniques de son disque, marque une véritable rupture avec ses précédents morceaux plus urbains. Sur "Avec toi", la chanteuse fait appel à Skalpovich à la production, qui a déjà collaboré avec Soprano, Rohff, Rim'K, Youssoupha, et propose une chanson d'amour sur un beat électro efficace, qui démarre tout en douceur avant de se révéler lors du refrain, même si elle n'explose réellement que quelques secondes plus tard.

Cette nouvelle facette plus club tombe à pic pour Kenza Farah, alors que ses deux premiers singles, "Quelque part" et "Lucky", n'ont pas vraiment fait recette et que son album "4 Love", bien qu'ayant démarré en 13ème position, n'est pas parvenu à se maintenir dans les hauteurs du classement, ne s'écoulant qu'à 20.000 exemplaires à peine. La chanteuse va pouvoir ici toucher un nouveau public, s'offrir une image plus moderne, et peut-être revenir au sommet. Celle qui a déjà de nombreux tubes à son actif, comme "Je me bats", "J'essaie encore" et "Avec le cœur", foulera pour la première fois la scène de l'Olympia, le 02 février prochain.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter