Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah a changé d'avis : elle n'arrête plus sa carrière

Kenza Farah a changé d'avis : elle n'arrête plus sa carrière

Par Charles DECANT | Rédacteur
Une semaine aura suffi. Lundi, Kenza Farah annonçait sur les réseaux sociaux qu'elle mettait fin à sa carrière après une supposée altercation avec Léa Castel. Accusée d'avoir tenté de la séquestrer, la chanteuse a très mal pris les attaques et a annoncé que, "écœurée par tant de méchanceté", elle arrêtait tout.
Crédits photo : Abaca
On ne sait toujours pas trop ce qui s'est passé. La semaine dernière, le quotidien régional La Provence évoquait une agression supposée contre Léa Castel. Lors d'un concert à Martigues, cette dernière affirmait que Kenza Farah était entrée dans sa loge pendant le concert, accompagnée de trois hommes dont son époux, pour la séquestrer. « Rien de ce qui a été dit ou publié n'est réel », répondait sur Twitter Kenza Farah, tandis qu'une confirmation apparaissait sur le compte de Léa Castel sur le site de micro-blogging. « Rien n'est rumeur, tout est fait réel. Kenza Farah a bien agressé Lea Castel, par derrière dans sa loge. La raison est encore inconnue », pouvait-on lire.

Une drôle d'histoire dans laquelle était apparemment impliquée Sheryfa Luna. « Aucune attaque par derrière ni même 3 mecs qui l'ont accompagnée !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça a duré 10 secondes et point... Elles ont été séparées... donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! Une histoire entre filles sans personne derrière ! », indiquait en effet l'interprète de "Il avait les mots". Mais face à ces attaques, Kenza Farah prenait une décision drastique : « Je suis écœurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force. Je préfère aujourd'hui être en paix avec moi-même. C'est avec les frissons que je vous écris ces quelques mots. Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduquée dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le cœur », annonçait-elle sur son compte Facebook.


"Je reviens fermement décidée à défendre ma musique"


Une décision apparemment prise sous le coup de l'émotion et sur laquelle la chanteuse revient ce week-end. C'est à nouveau sur Facebook qu'elle a annoncé la nouvelle à ses fans. « Ces quelques jours de mise en retrait m’ont permis de réfléchir et me recentrer autour de ma famille, mes amis, et mes plus fidèles fans. A présent que la lumière a pu être faite sur un non-événement, après avoir bénéficié de l’appui indéfectible de mes proches et de tous mes partenaires, je reviens fermement déterminée à défendre ce qui m’est le plus cher : ma musique », indique Kenza Farah.

Une bonne nouvelle pour ses fans, qui ont découvert au mois de septembre son quatrième album "4 Love", défendu en radio par les singles "Quelque part" et "Coup de cœur", un featuring enregistré avec Soprano. Kenza Farah va donc pouvoir continuer à promouvoir l'album l'an prochain.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter