Kenza FarahR'n'B, Groove » R'n'B Français
lundi 17 décembre 2012 10:16
Kenza Farah met fin à sa carrière après une altercation avec Léa Castel
L'année se termine mal pour Kenza Farah qui vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'elle mettait fin à sa carrière, suite à une altercation en coulisses avec la chanteuse Léa Castel. L'artiste évoque "la tromperie et le mensonge" et un "acharnement" qui lui brise le cur, alors même qu'elle poursuivait la promotion de son dernier album "4 Love", sorti début septembre.
Crédits photo : ABACA
Dans les coulisses d'un concert qu'elles donnaient très récemment à Martigues, Léa Castel et Kenza Farah se sont agrippées. C'est le quotidien La Provence qui révèle cette altercation entre les deux artistes, qui très rapidement se sont expliquées sur les réseaux sociaux afin de rallier chacune leurs fans derrière elles. Kenza Farah compte pas moins de 714.000 abonnés sur Facebook, en faisant l'un des comptes les plus importants pour une chanteuse française. « Pour mettre fin aux rumeurs et faux buzz, rien de ce qui a été dit ou publié n'est réel, chacun fait sa musique et sa vie », a écrit cette dernière sur Twitter. Car Léa Castel a accusé Kenza Farah d'être entrée dans sa loge pendant le concert, accompagnée de trois hommes dont son époux, pour la séquestrer. Des faits confirmés sur le compte Twitter de Léa Castel : « Rien n'est rumeur, tout est fait réel. Kenza Farah a bien agressé Lea Castel, par derrière dans sa loge. Accompagnée de 3 hommes dont son mari pour la séquestrer. La raison est encore inconnue. Bien à vous ». La chanteuse a même porté plainte contre sa consoeur. Cependant, cette altercation ne se serait pas réellement déroulée comme Léa Castel l'affirme, en témoignent les propos de Sheryfa Luna, apparemment présente sur les lieux : « Aucune attaque par derrière ni même 3 mecs qui l'ont accompagnée !!! Seulement Kenza et Léa ! Ça a duré 10 secondes et point... Elles ont été séparées... donc stop les conneries svp et les fausses histoires inventées ! Une histoire entre filles sans personne derrière ! ». Mais le mal est fait, et Kenza Farah, déçue des suites de cette "affaire", a purement et simplement décidé de mettre fin à sa carrière. L'interprète de "Là où tu vas" a posté un message sur Facebook, en forme de lettre ouverte, expliquant qu'elle se « retire ». Lettre ouverte de Kenza FarahJ'ai combattu toutes sortes d'épreuves dans ma vie, mon cur est blanc, j'ai toujours donné du peu que j'ai gagné dans la musique sans hésiter à partager. Je suis écurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force. La chanteuse venait de publier au mois de septembre son quatrième album "4 Love", défendu en radio par les singles "Quelque part" et "Coup de cur", un featuring enregistré avec Soprano qui n'a pas laissé insensible les internautes et dont le clip récemment dévoilé est digne d'un court-métrage. Il a été plébiscité puisqu'il est en lice dans la catégorie groupe/duo francophone aux NRJ Music Awards 2013, qui se dérouleront le 26 janvier au Palais des Festivals de Cannes. Si l'on peut d'ores et déjà estimer que l'artiste ne participera pas à la cérémonie, un groupe de soutien Facebook demandant son retour vient d'être créé.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts. Podcast
02/03/2019
- Kenza Farah revient après quatre d'absence. Pour Pure Charts, l'artiste se confie en interview sur son nouvel album "Au clair de ma plume", sa pause, la période difficile qu'elle a traversée, et de l'évolution de la musique urbaine. Rencontre !
Kenza Farah en interview
Kenza Farah : le clip de "Ne me quitte pas" Kenza Farah ne veut pas d'un "Bandit" Kenza Farah de retour : regardez son clip ! K. Farah s'adresse à ses fans : "Le bon choix" Kenza Farah : le concert au Zénith "reporté" Kenza Farah dévoile le clip du single "Il est" Kenza Farah veut "Briser les chaînes" : écoutez ! Kenza Farah raconte ses "Problèmes" : le clip ! K. Farah s'engage en politique : la polémique ! Kenza Farah : découvrez le clip "Yätayö" ! Kenza Farah : "Reprendre, ce n'est pas piller" Kenza Farah : un nouvel album avec... RedOne Kenza Farah & Lucenzo : le clip "Obsesión" |