Kenza FarahR'n'B, Groove » R'n'B Français
mercredi 31 octobre 2012 19:06
Soprano donne son coeur à Kenza Farah dans leur nouveau clip
Kenza Farah et Soprano se partagent le titre "Coup de cœur", nouvel extrait de l'album "4 Love" de la chanteuse, sorti le 3 septembre. Les deux artistes dévoilent à présent le clip de ce nouveau single, dans l'émotion. Découvrez-le sur Pure Charts !
Kenza Farah a publié le 3 septembre dernier son quatrième album "4 Love", annoncé durant l'été par les titres "Lucky" et "Quelque part", chargés d'annoncer les différentes facettes de ce projet. Au tour de la chanson "Coup de cœur" d'annoncer sa promotion. Efficace, le titre a été enregistré avec Soprano et raconte une histoire forte d'un couple confronté à la maladie. C'est « un thème assez poignant » nous confiait la chanteuse, expliquant pourquoi Soprano était le plus à même de participer à ce morceau : « J’ai eu envie d’une personne qui puisse allier à la plume l’émotion. J’ai tout de suite pensé à Soprano car même si c’est un rappeur, il a beaucoup parlé d’amour, il a beaucoup d’émotion dans la voix ». ![]() L'album "4 Love", écoulé à près de 15.000 unités, sera porté sur scène. Plus abouti que les précédents, malgré des textes qui manquent parfois de profondeur, ce disque plus pop et électro est taillé pour la scène. "Coup de cœur" sera sans aucun doute l'un des titres que Kenza Farah interprétera en live l'année prochaine, à partir du mois de janvier. Le 25, l'artiste se produira à Bordeaux avant de chanter à Lyon le 31. Kenza Farah a également réservé la salle de l'Olympia le soir du 2 février. La billetterie est ouverte.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts. Podcast
02/03/2019
- Kenza Farah revient après quatre d'absence. Pour Pure Charts, l'artiste se confie en interview sur son nouvel album "Au clair de ma plume", sa pause, la période difficile qu'elle a traversée, et de l'évolution de la musique urbaine. Rencontre !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |