Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah dévoile le clip de "Quelque part"
lundi 18 juin 2012 12:03

Kenza Farah dévoile le clip de "Quelque part"

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
De retour sur les écrans plus tôt ce mois-ci avec le clip de "Lucky", Kenza Farah relance l'offensive avec "Quelque part", une vidéo estivale dont les premières notes étaient envoyées aux radios fin mai. Entre reggae, pop et R&B, le titre a de quoi séduire un large public.


Après avoir dévoilé le clip de "Lucky" il y a une semaine, la chanteuse franco-algérienne Kenza Farah vient de mettre en ligne celui de "Quelque part", premier titre à promouvoir son nouvel opus. Le nouvel album de Kenza Farah est prévu dans les bacs le 3 septembre. Quatrième disque studio signé par l'artiste de 25 ans, la galette est estampillée Sony Music/Jive Records, maison de disques qu'elle a rejointe le 20 janvier dernier.

Le clip de "Quelque part" est on ne peut plus estival et jovial. Rythmes reggae, message positif exprimant un désir de liberté et d'évasion, le tout sur fond de palmier et de littoral ensoleillé : "Quelque part" prend le chemin des potentiels tubes de l'été.

Son dernier opus "Trésor" (2010) n'avait pas fait l'unanimité malgré sa promotion par plusieurs singles dont "Opérationnel". 18ème au Top Albums, il n'est resté classé que dix semaines. La chanteuse reste confiante, elle collectionne les récompenses. "Authentik" (2007) est double disque d'or. "Avec le cœur" (2008) est certifié disque de platine et permet à Kenza d'être désignée meilleure artiste R&B à la cérémonie des trophées du hip-hop de "Virgin 17". L'été dernier, Kenza Farah continuait la promotion de son troisième opus avec le clip de "On vient de là".

On ne sait pas grand chose du nouvel opus de l'auteur de "Cœur prisonnier", si ce n'est qu'il a été enregistré en collaboration avec Ken Lewis (Beyoncé, Jay-Z, Kanye West, Jeremih) et Brian Gardner (Dr Dre, Eminem, 50 Cent, The Game). Il ne dispose pour le moment ni d'un titre, ni d'un visuel.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Trésor" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter