Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kenza Farah > Ecoutez "Quelque part", nouveau single de l'opus de Kenza Farah
jeudi 31 mai 2012 9:05

Ecoutez "Quelque part", nouveau single de l'opus de Kenza Farah

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
En prévision de la sortie d'un quatrième album studio en septembre, Kenza Farah mise sur un premier titre inédit intitulé "Quelque part". Entre reggae, pop et R&B, le morceau a de quoi séduire un large public. Ecoutez-en un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Page officielle Facebook
La chanteuse franco-algérienne Kenza Farah prépare la sortie d'un nouvel opus le 3 septembre prochain. Ce quatrième album studio, édité chez Sony Music/Jive Records, maison de disques que la chanteuse à rejointe le 20 Janvier 2012, n'a pas encore de nom ni de pochette. On sait tout juste qu'il a été enregistré en collaboration avec Ken Lewis (Beyoncé, Jay-Z, Kanye West, Jeremih) et Brian Gardner (Dr Dre, Eminem, 50 cents, The Game). Et il dispose désormais d'un single, intitulé "Quelque part".

La jeune artiste de 25 ans collectionne les récompenses. "Authentik" (2007) est double disque d'or. "Avec le cœur" (2008) est certifié disque de platine et permet à Kenza de devenir la "Meilleure artiste R&B" à la cérémonie des trophées du hip-hop de "Virgin 17". Enfin, "Trésor" (2010) est certifié or. L'été dernier, Kenza Farah continuait la promotion de son troisième opus avec le clip de "On vient de là". Cette fois-ci, L'interprète de "Cœur prisonnier" dévoile une chanson inédite en écoute sur Pure Charts.

Ecoutez l'extrait de "Quelque part" :


Rythmiques reggae, message positif sur le désir de liberté et d'évasion... "Quelque part" semble être un nouveau prétendant à la liste des tubes de l'été. Kenza Farah est née à Bejaia, en Algerie, mais a grandi à Marseille. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle commence à faire des concerts de quartier. Elle rencontre des producteurs qui lui permettent d'enregistrer quelques morceaux en studio, dont "Mon ange", "Trésor" et "Il m'a trahie". Elle est ensuite remarquée par le producteur Abdel.B qui lui permet de signer la production d'un album en décembre 2006 avec un label indépendant, Karismatik.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Trésor" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter