Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah : concert unique au Zénith de Paris

Kenza Farah : concert unique au Zénith de Paris

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Les fans de Kenza Farah devront se montrer réactifs s'ils veulent avoir une chance de se procurer les places de son concert unique programmé le 22 octobre 2011 au Zénith de Paris. La billetterie devrait prochainement être ouverte. Une bonne nouvelle qui s'ajoute à la très bonne appréciation de son nouveau clip "Sans jamais se plaindre".


Kenza Farah peine à s'imposer avec son "Trésor", son troisième opus qu'elle publiait l'année dernière. Malgré une pluie de singles au potentiel radiophonique certain et plusieurs clips tout à fait adapté aux programmations TV. Ces mauvaises nouvelles ne freinent en rien la chanteuse puisqu'elle se produira non pas en tournée, mais pour un concert unique dans la capitale. Elle sera sur la scène du Zénith de Paris le 22 octobre pour répondre à une demande croissante de la part de ses fans, très actifs, et très bon soutien pour l'artiste. Ils pourront très prochainement se procurer lesdites places pour lesquelles l'ouverture de la billetterie est imminente.

Cette annonce intervient alors que Kenza Farah vient de dévoiler son nouveau clip "Sans jamais se plaindre". Si l'artiste n'apporte aucune innovation musicale, le texte de ce morceau est bien construit et touchant. Des notions de respect et de travail sont au cœur d'un titre pour lequel la chanteuse apporte toute son émotion. Bien qu'il fut repoussé à plusieurs reprises, le clip de "Sans jamais se plaindre" ne déçoit pas. A la hauteur de ce que les fans pouvaient en attendre, il met en lumière la famille de Kenza Farah, dont le père est incarné par Samy Naceri. Dans une cité de la banlieue parisienne, la chanteuse part à la rencontre de ses parents pour un après-midi dominical. L'occasion de se remémorer les souvenirs de son enfance et de remercier ses parents de lui avoir donné toutes les qualités qu'elle met aujourd'hui à bon escient pour bâtir sa carrière artistique.

Découvrez le nouveau clip de Kenza Farah, "Sans jamais se plaindre" :




Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez le site officiel Kenza-farah.fr.
Écoutez et/ou téléchargez "Trésor" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de Kenza Farah, "Cœur prisonnier" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter