Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > "Bebeto" : Kendji Girac et Soolking réunissent Soprano et Naps pour un remix de leur tube
vendredi 16 juillet 2021 10:25

"Bebeto" : Kendji Girac et Soolking réunissent Soprano et Naps pour un remix de leur tube

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kendji Girac se lance dans la course au tube de l'été. Le chanteur dévoile un remix de "Bebeto", son dernier single en duo avec Soolking, sur lequel il fait appel aux rappeurs marseillais Naps et Soprano. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR / Instagram de Kendji Girac
Kendji Girac compte bien faire de "Bebeto" son tube de l'été. Alors que son dernier album "Mi Vida" dépasse les 220.000 ventes et qu'il a démarré sa tournée le mois dernier au Dôme de Paris, le chanteur mise sur son duo avec Soolking comme nouveau single, après les jolis succès rencontrés par "Dernier métro" feat. Gims ou "Evidemment", écrit par Vianney. Beau succès en streaming avant même son exploitation, "Bebeto" est, depuis fin mars, accompagné d'un clip plus solaire que jamais tourné à Marseille. « D'habitude, les chansons sortent en radio et après on les clippe. Lui il a tellement marché que je le clippe avant sa sortie. C'est la première fois que je fais ça » expliquait d'ailleurs Kendji Girac aux équipes de M6, invitées sur le tournage de la vidéo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce soir, c'est suavemente"


Alors que le titre est d'ores et déjà certifié or pour plus de 15 millions d'équivalent streams, Kendji Girac veut marquer l'été et propose, comme de nombreuses stars américaines, un remix de "Bebeto". En plus de Soolking, l'artiste a fait appel à deux figures phares du rap marseillais : l'ultra populaire Soprano, qui sortira son album "Chasseur d'étoiles" le 3 septembre, ainsi que Naps, qui signe lui aussi un des tubes de l'été avec "La kiffance". Paré à faire trembler les charts et bouger les Français, le quatuor signe donc un remix dansant afin de faire durer le succès du titre.

Ecoutez le remix de "Bebeto" :


« Bésame, sí, bésame / C'est ma meuf, pas mon amie / Dis-moi non ou dis-moi oui / Fais-moi juste tourner la tête / Lé lé, ouh lé lé / Ton coeur et mon cœur scellés / Ouh lé lé, ouh lé lé / Ma gadji, ma mujer » lancent tout d'abord Kendji et Soolking, avant que Soprano ne prenne le relais, multipliant les clins d'oeil à son prochain album ou au tube de Marc Lavoine : « Elle veut faire un tour dans mon vaisseau / Voir des étoiles de près / Wonder Woman sort son lasso / Pour pouvoir m'attraper / Comment veux-tu que je me laisse pas faire ? / Elle a le regard revolver / Cet ange a un sourire d'enfer ». Enfin, c'est Naps qui ferme la marche avec son flow marseillais et un seul mot d'ordre : « Ce soir, c'est suavemente ». Succès assuré pour ce quatuor de choc !
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter