Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "No Me Mirès Màs" : Kendji et Soprano au coeur d'un triangle amoureux sans issue

Clip "No Me Mirès Màs" : Kendji et Soprano au coeur d'un triangle amoureux sans issue

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La promotion du deuxième album de Kendji se poursuit. Le chanteur à succès a choisi "No Me Mirès Màs", son duo avec Soprano, comme nouveau single. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'année 2016 commence tout feu tout flamme pour Kendji ! Le jeune artiste peut se targuer d'être aujourd'hui le chanteur préféré des Français. Alors que son premier album a rajouté 593.000 ventes à son compteur sur les douze derniers mois, lui permettant aisément de franchir le cap du million d'exemplaires, son successeur s'est lui aussi imposé dans le coeur du public. Sorti le 30 octobre dernier, "Ensemble" compte déjà 462.000 fans dans l'hexagone. En cumulant ces deux performances, l'ancien gagnant de "The Voice" s'impose donc comme le meilleur vendeur de 2015 devant Adele et Louane. Un exploit !

Triangle amoureux


Fort de ce succès, Kendji enclenche la troisième. Après le bouillant "Me Quemo" puis le tendre "Les Yeux de la Mama", dédié à sa mère Carmen, le chanteur d'origine gitane met en lumière l'unique collaboration de son nouveau disque : "No Me Mirès Màs", qu'il partage avec Soprano. « Ce duo n'était pas prévu » a-t-il expliqué au Parisien. « On s'est rencontré sur de la promo l'année dernière. Ce gars-là, je l'admire. J'ai grandi en écoutant le son de Soprano » a ajouté Kendji, clamant son admiration pour son ainé.

A LIRE - Soprano rejoint la troupe des Enfoirés

Sur ce hit en puissance à l'esprit très urbain, les deux artistes ont le coeur qui chavire pour la même femme. « Je t'en supplie laisse-moi t’oublier / Je ne peux pas lui faire ça / Ne joue pas avec le danger » implore Kendji sur le refrain, regrettant avoir passé une nuit d'amour avec la dulcinée de son meilleur ami. Leur complicité survivra-t-elle à ce coup de poignard ? Comme la chanson, le clip de "No Me Mirès Màs" gravite donc autour d'une brune incendiaire qui fait tourner la tête des deux chanteurs, au bord d'une falaise ou en voiture. « Plus aucune femme entre nous deux » finissent par décider les deux complices, réconciliés.

Découvrez le clip ""No Me Mirès Màs" de Kendji et Soprano :
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter