Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V répond aux attaques de Nabilla : "Le carton est moins polluant que le plastique"

Keen'V répond aux attaques de Nabilla : "Le carton est moins polluant que le plastique"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En pleine promotion de son album "Là où le vent me mène", le chanteur s'explique sur l'annulation de sa tournée des clubs et sa querelle avec Nabilla. Pour lui, ses propos ont été déformés par la presse people.
Crédits photo : DR
Keen'V traverse une période compliquée alors que sort aujourd'hui son nouvel album, "Là où le vent me mène", défendu par le single "Un monde meilleur". Le chanteur a notamment été contraint d'annuler sa tournée des clubs, évoquant des « raisons personnelles et difficiles à vivre ». Après s'être excusé sur les réseaux sociaux, Keen'V a tenu à s'expliquer un peu plus, interrogé par NRJ : « J'ai eu un truc privé très compliqué, qui restera privé, mais qui a un peu chamboulé ma vie. Ça va mieux, j'ai réussi à m'adapter au truc. Je ne me sentais pas de n'être pas bien moralement, et de monter sur scène pour apporter du bonheur au gens alors que moi-même je n’en avais pas à donner ». Keen'V a notamment évoqué un problème de distance : « Il faut que je sois près de chez moi ».

"Je ne la connais pas"


Mais interrogé par le site La Box Medias, l'interprète de "J'ai piscine" a également dû revenir sur sa querelle médiatique avec Nabilla. Les déclarations du chanteur qui ont fait polémique ? « Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli » avait-il dit dans Public. Forcément, la starlette de télé-réalité avait répliqué, le qualifiant de « chanteur en carton ». « Ce qui me gène, c'est que elle qui a l'habitude de ce genre de médias, elle n'a pas eu le recul de se dire : "Est-ce qu'il a vraiment dit cela ?" » a souligné Keen'V durant l'entretien, expliquant que ses propos avaient été déformés. « Je ne la connais pas, et je ne vais pas m'amuser à critiquer les gens. Maintenant, vu sa réaction, je me dis, au final, ouais » a-t-il lâché ensuite.

D'ailleurs, Keen'V s'était défendu sur les réseaux sociaux en expliquant que le surnom de "chanteur en carton" lui plaisait : « Je lui ai dit "Cela me rassure car j'ai appris que le carton était moins polluant que le plastique. C'est rassurant pour la planète. Cela me rassure car cela m'évitera d’être à couteaux tirés avec l’environnement" ».
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter