Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Katy Perry > Super Bowl : Katy Perry assure "ne rien avoir payé" pour se produire lors de l'événement

Super Bowl : Katy Perry assure "ne rien avoir payé" pour se produire lors de l'événement

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le 2 février, Katy Perry livrera un mash-up explosif de ses plus grands tubes lors de la mi-temps du Super Bowl. Alors que la NFL a un temps envisagé de demander une participation financière aux stars se produisant lors de l'événement, l'interprète de "Roar" assure ne pas avoir débourseéle moindre centime.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour l'édition 2015 du Super Bowl et les suivantes, la National Football League (NFL) a souhaité revoir ses règles. Chaque hiver, la grande finale du championnat de football américain enregistre des records d'audiences. L'an passé, 115 millions de téléspectateurs ont assisté au match et à la prestation enflammée de Bruno Mars, qui a fait résonner ses tubes "Locked Out Of Heaven" et "Treasure" lors de la mi-temps de l'événement. Le Super Bowl est tout simplement le rendez-vous sportif annuel le plus suivi au monde ! Au vu de la portée médiatique de cette messe populaire mais aussi des investissements colossaux nécessaires à son organisation, la NFL a donc envisagé de demander une participation financière aux artistes s'y produisant...


"Je veux être invitée pour mes propres mérites"


Le 1er février, c'est Katy Perry qui a été invitée à assurer le show et divertir le public de l'University of Phoenix Stadium, en Arizona. Et lors d'un échange avec le magazine Billboard, la popstar insiste sur ce mot : invitée. « Je n'ai rien payé. J'ai mis le holà très tôt dans les négociations » révèle l'interprète de "This Is How We Do". « Je leur ai dit : "Écoutez les gars. Je veux être invitée pour mes propres mérites et pas pour un deal financier. Je campe sur mes positions...". Donc je m'en fiche si mon contrat est dévoilé au grand jour. Je n'ai rien à à cacher », a-t-elle ajouté à l'adresse des plus sceptiques.


Un show sexy mais pas vulgaire


Rien à cacher, peut-être, mais pas question pour Katy Perry de dévoiler un téton et créer la controverse comme a pu le faire Janet Jackson en 2004 ! « J'ai toujours fait attention dans ma carrière à ne pas aller trop loin. Je fais toujours les choses avec un petit clin d'oeil. C'est sexy mais soft ! Mon but , c'est qu'on ne parle que de la musique et pas du reste... » explique la chanteuse américaine. « Je vais me contrôler ! » assure-t-elle.
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter