Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Katy Perry > Katy Perry, harcelée par les paparazzi, se révolte : "Vous devriez avoir honte !"

Katy Perry, harcelée par les paparazzi, se révolte : "Vous devriez avoir honte !"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Il ne fallait pas s'en prendre à Katy Perry ! En repos sur les plages australienne ce week-end, la chanteuse a été poursuivie par plusieurs paparazzis. En colère, la popstar répond violemment sur Twitter et épingle la presse australienne.
Crédits photo : ABACA
Katy Perry sort les griffes. Lassée d'être poursuivie durant les quelques moments d'intimité qu'elle s'offre durant sa tournée mondiale "Prismatic World Tour", la popstar s'est exprimée sur Twitter le 22 novembre, révélant sa colère à l'encontre des journalistes. En repos sur une plage australienne pendant sa résidence à Sidney, l'interprète de "Roar" a été poursuivie par des paparazzis, ce qui l'a mis dans une rage folle. S'adressant « à la presse austra­lienne » sur son compte suivi par plus de 60 millions d'internautes, Katy Perry a posté : « Vous devriez avoir honte de vos papa­razzis et de votre culture du tabloïd. Vos paparazzis n'ont aucun respect, aucune intégrité ni aucune morale. AUCUNE HUMANITÉ ».

"Ils m'ont proposé de conclure un marché avec eux"


Une introduction féroce suivie de quelques mots pour contextualiser la scène, et qui révèlent une pratique devenue monnaie courante : la fausse paparazzade. « J'ai été harcelée alors que j'espérais pouvoir faire une ballade tranquille sur la plage. Ces derniers n'ont pas voulu stopper leurs intrusions dans mon espace alors que je leur demandais encore et encore de me laisser tranquille. Ils m'ont proposé de conclure un marché avec eux. Leur accorder une séance photo en maillot de bain pour qu'ils me laissent tranquille » a-t-elle affirmé.

La chanteuse dénonce un système « pervers » et qualifie l'attitude des journalistes de « dégoûtante », avant de conclure : « Je ne passerai jamais d'accord avec les papa­razzis et je ne serai jamais amie avec quelqu'un qui encourage ce genre de comportement ». L'artiste a aussitôt posté une photo des paparazzis en question sur Instagram, dénonçant ainsi leurs actes au monde entier.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts / montage Pure Charts
Cette mauvaise aventure n'a pas empêché Katy Perry de remonter sur scène samedi soir à Sidney comme prévu. Beaucoup de dates en Australie mais peu en France ! Bien que son dernier album "Prism" s'est écoulé à près de 120.000 exemplaires chez nous, Katy Perry ne chantera que deux soirs dans l'Hexagone l'an prochain. Alors qu'elle chantera au Super Bowl devant plus de 100 millions de téléspectateurs début février, le "Prismatic World Tour" fera escale quelques jours plus tard à Montpellier et à Lyon. Les paparazzis vont-ils couvrir l’événement ?
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter