Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Katy Perry > Les caprices 100% bio de Katy Perry en tournée

Les caprices 100% bio de Katy Perry en tournée

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Une popstar digne de ce nom doit faire honneur à sa réputation de diva ! Déjà épinglée en 2011 pour ses exigences les plus farfelues, Katy Perry fait à nouveau parler d'elle... pour son régime intensif. En concert à Las Vegas, l'interprète de "Roar" a tenu à pouvoir bénéficier d'un traitement royal et 100% bio !
Crédits photo : Pochette du single "Hot n Cold"
C'est un fait : peu importe leur origine, leur style de musique, leur sexe ou leur âge, de nombreuses stars ont des caprices. Inavouables, excessives et parfois ridicules, ces fantaisies ne coûtent pas forcément cher, sauf à celles et ceux qui les oublieraient ! En 2011, un document confidentiel révélait le degré de perfectionnisme de Katy Perry en tournée. Chaque salle de concert où la star était amenée à se produire recevait ainsi un "rider" de 45 pages, utile pour planifier l'aspect logistique des concerts, certes, mais qui prenait vite des allures de cahier des charges. L'interprète de "Roar" exigeait par exemple que sa loge contienne deux fauteuils confortables couleur crème et un repose-pied, au milieu de fleurs fraîches. Mais gare à celui qui oserait ramener des œillets ! Naturellement, la loge devait aussi se doter d'un frigo avec une porte en verre (?) et son chauffeur ne devait pas lui adresser le moindre mot, ni même le moindre regard. A l'époque, la star confiait en musique vivre un « rêve adolescent »... au point d'en hériter du caractère volcanique ?


5 fruits et légumes par jour


Le 31 décembre, Katy Perry se produisait à Las Vegas au Caesar's Palace pour célébrer le passage à l'an 2014. Un show où la belle a entonné "Unconditionally", "Dark Horse" et tous les autres titres de son dernier album "Prism". Plus que la performance en question, ce sont les coulisses de cette apparition qui a attiré l'attention des médias américains. Selon TMZ, Katy Perry aurait à nouveau fait parler son tempérament de diva ! Pour être dans les meilleures conditions possibles, la reine de la jungle aurait exigé une alimentation saine et équilibrée, composée exclusivement de produits naturels. Pour chaque repas, la chanteuse américaine a ainsi demandé des légumes frais (épinards, betteraves, brocolis etc.), deux paniers de fruits dont un 100% exotique, des plats faibles en calories et certifiés sans glutamate monosodique, un additif alimentaire, et des portions de quinoa ou de semoule.

Découvrez le clip de "Roar" de Katy Perry :



Les exigences concernant sa loge sont encore plus restrictives. Celle-ci devait être en permanence munie de fruits frais bio (ananas, kiwi, manque) coupés en petites tranches, de crudités fraîches et coupées (concombre, céleri, chou-fleur etc.), de guacamole, de sauce ranch, de tortilla au maïs complet, de figues sèches... sans oublier deux bouteilles de Pinot gris et d'Argentine Malbec. Au moins, pour la nouvelle année, la chanteuse américaine se sera tenue à ses nouvelles résolutions !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter