Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > Katy Perry va prendre des vacances

Katy Perry va prendre des vacances

Par Charles DECANT | Rédacteur
Elle ne travaille peut-être pas autant que sa meilleure amie Rihanna mais depuis la sortie de son premier opus "One of the Boys" mi-2008, Katy Perry n'a pas vraiment levé le pied. Et elle commence à avoir envie de faire une pause.
Crédits photo : Abaca
On ne peut pas dire que Katy Perry ait chômé depuis son arrivée en fanfare sur la scène pop internationale il y a quatre ans avec l'album "One of the Boys" et le tube planétaire "I Kissed a Girl". Encore moins depuis deux ans et l'incroyable succès de son deuxième opus, "Teenage Dream" et sa réédition, qui ont généré six numéros un aux Etats-Unis et des dizaines de millions de singles vendus à travers le monde.

Ces derniers mois encore, Katy Perry a tourné un clip pour "Part of Me", chanté le single aux Grammy Awards et sur le plateau d'"American Idol", notamment, décrochant un numéro un aux Etats-Unis avec le single. Et elle s'apprête à envahir à nouveau les ondes avec "Wide Awake", deuxième inédit de "Teenage Dream - The Complete Confection", qui sera envoyé aux radios américaines à la fin du mois.


« Je vous jure qu'après cette chanson, je vais prendre des p*tains de vacances », a ainsi lancé la chanteuse au moment d'accepter son prix d'artiste de l'année aux NARM Music Awards, cérémonie organisée par l'association nationale des vendeurs de musique américaine. La chanteuse a alors remercié longuement les représentants de l'industrie du disque pour avoir participé à son succès, s'adressant particulièrement à son label EMI et se réjouissant d'Universal n'ait « pas encore coulé » la maison de disques.
Retrouvez toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Teenage Dream" de Katy Perry.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter