Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Katy Perry > "American Idol" : Katy Perry craque pour le beau Trevor et lui fait des avances (VIDÉO)

"American Idol" : Katy Perry craque pour le beau Trevor et lui fait des avances (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La 16ème saison du télé-crochet "American Idol" vient de débuter avec une invitée de marque : Katy Perry, qui intègre le jury aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan. Et certains candidats ne laissent pas insensible la popstar... à l'instar de Trevor, dont elle est tombée instantanément sous le charme. Une séquence hilarante !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans après son arrêt faute d'audiences satisfaisantes, l'émission "American Idol" renaît de ses cendres sur la chaîne ABC. Depuis le 11 mars, les téléspectateurs américains peuvent découvrir la 16ème saison du célèbre télé-crochet qui a révélé les talents de Kelly Clarkson, Carrie Underwood ou Adam Lambert. Et pour être certain de marquer les esprits, le programme a mis les petits plats dans les grands ! Le nouveau jury se compose de trois stars d'envergure : Lionel Richie, qu'on ne présente plus, Luke Bryan, icône de la country aux Etats-Unis, et la plus délirante des stars de la pop, Katy Perry. Un rôle qui va comme un gant à l'interprète de "Swish Swish" et fait l'unanimité dans la presse US. Drôle, touchante, espiègle et survoltée, Katy Perry est la véritable attraction de cette saison inédite. On a notamment vu la chanteuse faire tomber un candidat à la renverse en lui offrant son premier baiser, fondre en larmes devant un participant paralysé après un accident de la route et enflammé les réseaux sociaux après l'utilisation du mot "wig". Tout ça en seulement deux épisodes !

"Tu es tellement hot"


Avec son naturel et son petit grain de folie, Katy Perry promet donc de savoureux moments de télévision. Lors du dernier épisode de "American Idol", la chanteuse a provoqué l'hilarité générale en ayant le coup de foudre pour un beau candidat prénommé Trevor. Originaire de Thousand Oaks en Californie, cet ouvrier en bâtiment de 27 ans a instantanément fait bondir le coeur de Katy Perry dès son arrivée à l'audition. Lorsqu'il a expliqué qu'il avait pris ce travail pour aider sa mère atteinte d'un lupus, la chanteuse n'a pas pu résister. « Tu es tellement hot » a-t-elle laissé échapper d'une voix sensuelle, provoquant un fou rire chez Luke Bryan.

A LIRE - Katy Perry travaille déjà sur son prochain album

Troublée, le dévorant littéralement des yeux, Katy Perry a multiplié les avances et les sous-entendus coquins. « Ne m'appelle pas madame ! Ne me respecte pas » a-t-elle lancé, avant de remercier Dieu de lui avoir fait croisé la route de Trevor. D'autant que ce dernier, après une prestation romantique sur "In Case You Didn't Know" de Brett Young, a avoué qu'il avait toujours eu un faible pour elle ! Sauf que l'apprenti musicien n'est plus un coeur à prendre... Alors quand sa petite amie a débarqué sur le plateau, Katy Perry ne savait plus où se mettre. Une séquence truculente qui fait depuis le tour du globe : sur Facebook, la vidéo affole les compteurs avec 30 millions de vues en un jour et plus de 480.000 partages !

Regardez Katy Perry tomber sous le charme de Trevor :
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Witness" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter