Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Katy Perry > Katy Perry nue et embarquée par la police : un sketch délirant pour appeler à voter
mercredi 28 septembre 2016 10:31

Katy Perry nue et embarquée par la police : un sketch délirant pour appeler à voter

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mobilisée pour la campagne présidentielle américaine, Katy Perry fait appel à son humour légendaire pour inciter les électeurs à aller voter. Dans un sketch hilarant de "Funny or Die", la popstar n'hésite pas à mettre à se mettre littéralement à nu. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux États-Unis, la campagne présidentielle bat son plein. Cette semaine, les deux candidats les mieux placés dans la course, Hillary Clinton et Donald Trump, se sont affrontés lors d'un débat télévisé largement décortiqué et commenté dans la presse. Le compte à rebours est lancé puisque les électeurs américains devront choisir le successeur de Barack Obama le 8 novembre prochain. Et comme en France, l'abstentionnisme jouera un rôle crucial. Pour inciter le peuple américain et notamment les jeunes à se déplacer dans les bureaux de vote, Katy Perry a une idée révolutionnaire : voter tout nu !

"Au nom de la démocratie"


Pour les besoins d'un sketch de l'émission parodique "Funny or Die", la chanteuse américaine a « brièvement parcouru la Constitution » et fait une découverte étonnante : « Tu peux aller voter même en ne ressemblant à rien ! ». Cheveux en broussailles et pyjama sur les épaules, l'interprète de "Dark Horse" se rend donc aux urnes comme si elle sortait du lit. « Au nom de la démocratie », bien entendu. Mais alors qu'elle passe en revue les différentes tenues saugrenues qu'il est tout à fait légal de porter dans l'isoloir, Katy Perry fait une révélation : elle a pour habitude de dormir dans le plus simple appareil ! Ni une ni deux, la voilà donc qui arrache ses vêtements pour être à son aise en désignant le nom de son futur président. Hélas, se promener nu dans un lieu public n'est pas tout à fait vertueux aux yeux de la loi... et la pauvre Katy finit embarquée au poste !

Regardez le sketch de Katy Perry :



Femme de convictions et artiste engagée, Katy Perry soutient depuis le début de la campagne la candidature d'Hillary Clinton. La star ne s'est donc pas privée pour commenter avidement le débat et fustiger Donald Trump dans une série de tweets assassins. « C'est comme de regarder une grenouille assise dans une eau en train de bouillir lentement » a-t-elle cinglé, profitant de ses 93 millions d'abonnés pour appeler à voter en faveur de l'ancienne Secrétaire d'État. Au mois d'août, la popstar avait d'ailleurs fait une apparition remarquée à la convention des Démocrates, où elle avait entonné son tube "Roar" et sa dernière chanson "Rise".

TOMORROW, I USE MY BODY AS CLICK BAIT TO HELP CHANGE THE WORLD 👊🏼

Une photo publiée par Katy Perry (@katyperry) le


Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter