Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Katy Perry > Katy Perry : un pirate hacke son compte Twitter et s'en prend à Taylor Swift

Katy Perry : un pirate hacke son compte Twitter et s'en prend à Taylor Swift

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Drôle de mésaventure pour Katy Perry. Le compte Twitter de la popstar américaine, qui compte 89 millions d'abonnés, a été piraté hier soir par un hacker qui en a profité pour diffuser des messages homophobes, racistes et injurieux, avant de s'en prendre à Taylor Swift, son "ennemie jurée".
Crédits photo : Abaca
La reine de Twitter a perdu sa couronne durant quelques heures. Personnalité la plus suivie du réseau social avec 89 millions d'abonnés, Katy Perry a été victime d'un hacker malintentionné hier soir. Le pirate qui a eu la main mise sur son compte a profité de son méfait pour injurier les fans de la chanteuse en utilisant des propos homophobes et racistes. Mais ce n'est pas tout ! En plus d'avoir publié un lien renvoyant vers une démo illicite d'un titre nommé "Witness", le pirate a souhaité jeter de l'huile sur le feu en glissant un petit mot à l'adresse de... Taylor Swift : « Tu me manques ».





De quoi raviver la guerre froide à laquelle se livrent les deux stars depuis des années. La rumeur veut que le tube "Bad Blood" de Taylor Swift soit en réalité adressé à Katy Perry, son « ennemie jurée » dans l'industrie. « Pendant des années, je me suis demandée si j'étais son amie. Quand on se croisait à des cérémonies de remise de prix, elle venait me voir, me glissait un mot et repartait. Et moi je me disais : "On est amies ou est-ce qu'elle vient de m'insulter copieusement ? » avait expliqué l'interprète de "New Romantics" au magazine Rolling Stone, sans nommer Katy Perry mais en précisant que la personne en question avait « tenté de saboter [sa] tournée ».

A LIRE - Katy Perry : un nouvel album en préparation et une tournée en 2017 !

Des indices qui avaient conduit ses fans à deviner qu'il s'agissait de Katy Perry, puisque celle-ci avait récupéré trois danseurs du "Red Tour" de sa collègue pour sa tournée "Part of Me". Autre point de discorde ? La relation amoureuse que les deux artistes ont entretenu avec le musicien John Mayer... Bref, le pirate a bien choisi sa cible et l'histoire ne dit pas si effectivement Taylor Swift manque à Katy Perry. Celle-ci a pu récupérer les clés de son compte officiel et ce matin, tous les tweets en question ont été supprimés.
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter