Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kanye West > Clip de "Only One" : Kanye West tendre et protecteur avec sa fille North

Clip de "Only One" : Kanye West tendre et protecteur avec sa fille North

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Kanye West rend hommage à sa fille North dans le clip de son nouveau single "Only One", réalisé par Spike Jonze. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un an et demi après nous avoir étourdis avec les opulents beats électro de "Yeezus", son dernier disque en date, Kanye West change totalement d'horizon cette année. Le 2 janvier, le rappeur d'Atlanta a dévoilé le titre "Only One", enregistré avec Paul McCartney. Plus doux, très épuré, ce titre rend hommage à North, sa fille née en juin 2013. « Comme le soleil du matin, tu continueras de briller jusqu'à ce que le ciel connaisse ton nom. Souviens-toi de qui tu es. Tu n'es pas parfaite mais tu n'es pas une erreur » chante l'artiste, tout en douceur. Kim Kardashian, la mère de North et épouse de Kanye West, s'est dite touchée par cet hommage. « Cette chanson me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute » a-t-elle tweeté dans la foulée de sa mise en ligne.

Un moment de tendresse entre un père et sa fille


Disponible sur les plateformes de téléchargement, "Only One" est le premier extrait du nouvel album de Kanye West, dont la date de parution n'a pas encore été confirmée par son label. D'ici à ce qu'on en sache davantage, le titre aura le temps de se faire une place dans les charts. Son clip y concourra très certainement. La vidéo, fraichement mise en ligne, est signée Spike Jonze ("Her"), avec qui le rappeur avait déjà collaboré pour "Flashing Lights" (2008) et "Otis" (2011). Minimaliste, elle met en scène Kanye West et sa fille, au bord d'une route et sous un ciel gris. Un beau moment de tendresse entre un père et sa fille... Fin 2013, on se souvient que l'artiste avait invité sa femme Kim Kardashian dans le clip très sensuel de son titre "Bound 2".

Découvrez le nouveau clip "Only One" de Kanye West :



Pas de Paul McCartney à l'horizon ! Pourtant, Kanye West et lui auraient enregistré plusieurs morceaux au mois d'août 2014, en vue de publier un album commun d'après Le Figaro. Ce qui est certain, c'est qu'ils ont collaboré avec Rihanna. La popstar vient de dévoiler le single "Four Five Seconds", sur lequel Kanye West a posé son flow, tandis qu'une fois de plus, Paul McCartney s'est occupé de la partie instrumentale. Dévoilé dimanche dernier, le titre s'est hissé à la première place des ventes sur iTunes dans plusieurs pays dont la France.
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter