Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Kanye West > Musique de la pub Dior J'adore 2018 avec Charlize Theron : qui chante ?

Musique de la pub Dior J'adore 2018 avec Charlize Theron : qui chante ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A l'approche des fêtes de fin d'année, Dior déploie une nouvelle campagne publicitaire signée Romain Gavras autour de son eau de parfum J'adore. Charlize Theron y déambule sur une chanson de Kanye West. Mais laquelle ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis 14 ans, l'actrice sud-africaine Charlize Theron est la Muse de la maison française Dior. La star, oscarisée en 2004 pour le film "Monster", est le visage du parfum féminin J'adore, l'un des plus vendus au monde, et apparaît naturellement au coeur de la nouvelle campagne publicitaire qui vient de paraître à temps pour l'automne. Le film, signé du réalisateur français Romain Gavras ("Le monde est à toi"), est stratégiquement lancée juste avant les fêtes de fin d'année, période fructueuse où les Français se ruent dans les magasins pour acheter leurs cadeaux de Noël. Après avoir marché sur l'eau en plein désert au son de Woodkid, Charlize Theron se retrouve cette fois-ci dans un hammam aux murs d'or entourée de nymphes. Telle une déesse, l'actrice sort de l'eau dévêtue avant d'enfiler une robe scintillante qui sublime sa beauté. Le court-métrage est décrit comme « une ode aux femmes, toutes les femmes, plus fortes ensemble » par Dior. En synchronisation musicale ? Une mélodie hip-hop des plus planantes qui parlera forcément aux amateurs de hip-hop...

Découvrez la nouvelle publicité du parfum J'adore de Dior :



"As I recall, I know you love to show off"


Et pour cause, le titre en question est issu du répertoire de Kanye West ! Sorti en septembre 2007 et considéré comme un chef d'oeuvre de modernité, l'album "Graduation" s'écoulera à près de 3 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis. Parmi ses morceaux cultes se trouve notamment "Stronger", qui sample le titre "Harder Better Faster Stronger" de Daft Punk. Mais c'est un autre extrait du disque, qui vaudra à Kanye West trois Grammy Awards, qui a obtenu les faveurs de Dior. Il s'agit de "Flashing Lights", collaboration avec le chanteur soul Dwele qui était devenu le quatrième single officiel de "Graduation". Son clip avait à l'époque marqué les esprits : dans une longue séquence, on y voyait une prostituée assassiner avec une pelle le rappeur, alors séquestré dans une voiture ! Culte, forcément.

Regardez le clip "Flashing Lights" de Kanye West :
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter